Plein écran

Faire l'amour souvent permet de vivre dix ans de plus

Selon plusieurs nouvelles études, faire l'amour souvent protègerait de multiples maladies et augmenterait ainsi l'espérance de vie, relate Le Parisien.

  1. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  2. Les personnes âgées font-elles encore l’amour?

    Les personnes âgées font-el­les encore l’amour?

    Personnes âgées ne riment pas avec sexualité? Une récente enquête internationale, menée par We-Vibe, révèle que 48% des répondants pensent que le désir sexuel diminue avec l’âge. Le fabricant de sextoys s’est adressé à des spécialistes et à des retraités du monde entier pour se plonger dans la vie sexuelle des personnes âgées dans une campagne baptisée “Silver Sex”. À travers plusieurs vidéos, ces personnes partagent leurs expériences et remettent en question les mythes les plus courants.