Harcelé parce qu’il porte toujours les mêmes vêtements, sa vie change grâce à deux élèves

Michael Todd était harcelé à l’école parce qu’il portait tous les jours les mêmes vêtements. Mais sa vie quotidienne vient d’être bouleversée de la plus belle des façons...

L’étudiant du Martin Luther King College à Memphis dans le Tennessee vient d’une famille pauvre et sa mère n’a pas les moyens de lui acheter de nouveaux habits. “Je grandis trop vite”, regrette-t-il. Deux de ses camarades de classe ont été touchés par le harcèlement et les moqueries dont Michael était victime. Ils lui ont offert un sac de vêtements et une nouvelle paire de chaussures.

Les responsables de l’école ont fait l’éloge de la générosité de deux garçons et de nombreux élèves leur ont emboîté le pas. Les dons affluent désormais pour aider Michael Todd. Le garçon, qui a expliqué à la télévision qu’il était harcelé depuis toujours, a confié que c’était “le plus jour de toute sa vie”. “J’étais choqué. Les gars, vous êtes géniaux”, a déclaré Michael à l’adresse de ses deux nouveaux copains.

Leur geste a été filmé et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Plein écran
Deux étudiants changent la vie d'un troisième en lui offrant de nouveaux vêtements. © Facebook
  1. Les futurs pères aussi devraient arrêter l'alcool

    Les futurs pères aussi devraient arrêter l'alcool

    Une nouvelle étude a établi un lien entre les malformations cardiaques congénitales d’un bébé et la consommation d’alcool de ses parents, a rapporté jeudi la chaîne américaine CNN. Ainsi, les pères qui ont bu au cours des trois mois avant la conception de l’enfant ont 44% de probabilités supplémentaires d’engendrer un bébé atteint de cardiopathie congénitale par rapport à ceux qui ne consomment pas d’alcool, voire 52% s’ils se sont adonnés au “binge drinking”, avec cinq boissons ou plus par épisode de consommation.