Plein écran
© belga

Il montre sa femme nue à qui veut via sa Playstation 4

Un détenteur de la Playstation 4 est blâmé après avoir utilisé la fonction "live video" de sa console pour diffuser des images de sa compagne inconsciente et nue comme un ver. Endormie sur le canapé, la femme du "joueur" était manifestement ivre.

"Darckobra" a d'abord montré des images de lui et sa compagne en train de boire. Progressivement, celle-ci se serait endormie, rapporte Game Revolution. Il a ensuite dévoilé les seins de celle qui était à côté de lui, avant de la déshabiller totalement et d'exposer le corps nu de sa compagne au vu de tous les joueurs présents dans la "Playroom" via Twitch TV.  

Cette nouvelle fonctionnalité de la console a déjà été détournée. De nombreuses personnes se sont filmées en jouant avec des armes à feu. Un couple aurait même utilisé la Playstation 3 comme cible. Pour Game Revolution, cet incident pourrait pousser Sony à revoir les fonctionnalités de sa "salle de jeux" virtuelle.

  1. Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié
    7sur7 à Toronto

    Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié

    En mai 2015, Matthew Teague publiait l’article “The Friend: Love is not a big enough word”. Il racontait la fin tragique de sa femme et mère de leurs deux filles. Nicole Teague avait 36 ans quand elle est décédée, en septembre 2014, d’un cancer des ovaires dont elle avait été diagnostiquée deux ans plus tôt. Dans son essai, Matt se souvient avec intensité du jour où il a appris la maladie de son épouse: “Le docteur a été direct: C’est partout, a-t-il dit. Comme si quelqu’un avait plongé un pinceau dans le cancer et avait peint tout son abdomen. J’ai titubé dans le couloir et je me suis effondré.” C’est le meilleur ami du couple, Dane Faucheux, qui l’a relevé. Et il n’a plus jamais cessé de le faire au cours des deux années qui ont suivi.