Plein écran
© BrunoPress/Wenn

Jacquemus victime d’homophobie sous la photo d’un baiser avec son compagnon

“L’amour l’emportera toujours.” C’est avec cette phrase que le créateur français Simon Porte Jacquemus a répondu à la vague de commentaires homophobes laissés sous une photo de lui embrassant son compagnon. 

  1. Sofa, sexe & confinement: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Sofa, sexe & confine­ment: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Certains avaient prédit un baby-boom à la suite du confinement de mars. Finalement, c’est davantage une baisse de régime qui était au programme. À en croire une étude américaine, la vie sexuelle des couples a diminué et a perdu en qualité durant cette période. Dommage, car elle est l’occasion parfaite pour renouveler son regard sur son partenaire et faire un “reset” de sa vie sexuelle, comme le confirme Julie du Chemin, architecte du désir. Et si l’on profitait de ce second confinement pour se retrouver? Notre spécialiste nous propose trois jeux amoureux pour se (re)découvrir et ressentir des sensations qui nous mèneront, peut-être, au feu d’artifice.
  2. Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus
    Play

    Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus

    Depuis le début du confinement, Jacquemus a invité quelques célébrités et amies à se photographier elles-mêmes, depuis leur domicile, avec les collections du créateur de mode. Après Bella Hadid, c’est au tour de l’actrice espagnole Ursula Corbero, connue pour son rôle dans « La Casa de Papel », de poser pour ce shooting « home-made ». Cette nouvelle campagne « at home » est une occasion originale d’admirer la collection printemps-été du styliste français.
  3. Vendre l’eau de son bain, sa cuillère à soupe ou ses chaussettes sales, le succès de “l’emotionalporn”

    Vendre l’eau de son bain, sa cuillère à soupe ou ses chausset­tes sales, le succès de “l’emotionalporn”

    L’eau de son bain, une paire de chaussettes usagées, sa cuillère à soupe, ses pinces à cheveux ou ses biscuits de Noël, voilà le genre “d’articles” que l’on peut vendre à l’abonné idolâtre sur le réseau social privé OnlyFans, une sorte d’Instagram payant qui établit une ligne directe entre des actrices du X (mais pas seulement) et leurs fans, relate la revue L’ADN.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier