Thinkstock
Plein écran
© Thinkstock

“Je porte une cage de chasteté, ma femme contrôle mes orgasmes”

TémoignageLe sexe se réinvente. Avec cette révolution, les pratiques se diversifient et se modernisent pour, dans certains cas, s’éloigner de la traditionnelle sexualité phallocentrée. C’est là toute l’idée de la chasteté masculine contrôlée, dont Maxime (prénom d’emprunt) est adepte depuis plusieurs semaines. Lorsque sa compagne lui a présenté une cage de chasteté, il a tout d’abord été quelque peu surpris par cet objet peu courant, avant de se prêter au jeu. “Depuis huit mois, c’est elle qui contrôle mes orgasmes." 

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Perte du désir sexuel chez la femme: “Voici l’erreur fatale commise par la plupart des hommes”
    Interview

    Perte du désir sexuel chez la femme: “Voici l’erreur fatale commise par la plupart des hommes”

    Comme deux aimants, les partenaires se sentent attirés l’un vers l’autre au début d’une relation. Un sentiment que l’on imagine ressentir encore et encore au fil des années. Malheureusement, cette fougue finit par s’estomper au sein de la plupart des couples. Il arrive alors que le désir sexuel ne soit plus vraiment présent, notamment chez la femme. Pascal de Sutter, docteur en psychologie et expert de la version française de “Mariés au premier regard”, révèle l’erreur fatale commise par la plupart des hommes et qui entraîne cette perte du désir chez leur partenaire.
  1. HEMA lance sa collection de sextoys: 48h plus tard, elle est déjà sold-out

    HEMA lance sa collection de sextoys: 48h plus tard, elle est déjà sold-out

    Lorsque l’on pense à l’enseigne HEMA, ce sont inévitablement ses carnets, ses éléments de décorations et autres articles beauté qui nous viennent en tête. Mais désormais, la chaîne de magasins néerlandaise s’aventure dans un domaine un peu plus piquant: les sextoys. En collaboration avec EasyToys, HEMA a conçu toute une gamme destinée au plaisir sexuel, dont le jouet le plus populaire du moment.
  2. Vaginisime ou quand la pénétration est impossible: “Ne jamais forcer quand ça fait mal!”
    Interview

    Vaginisime ou quand la pénétrati­on est impossible: “Ne jamais forcer quand ça fait mal!”

    Le désir est présent. Et pourtant, la pénétration est impossible. Un véritable tabou entoure le vaginisme, un trouble sexuel bien plus commun qu’on ne l’imagine et qui implique souvent un immense sentiment de culpabilité chez la personne qui en souffre. Laurane Wattecamps, du compte Instagram “Sexplique-moi” et qui propose un accompagnement pour une sexualité épanouie, décortique pour nous ce phénomène mal connu.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.