L'activité romantique qui vous fera tourner la tête
La grande roue de Paris s'est installée à Bruxelles depuis fin septembre et elle déménagera bientôt à Gand. Nous l'avons testée pour vous.
Préparez-vous à vous envoyer en l'air. La grande roue de Paris fait 60 mètres de haut, une bonne occasion de vous offrir une vue inédite sur Bruxelles. Composée de 42 nacelles, l'attraction restera dans notre capitale jusqu'au 22 novembre, elle déménagera ensuite à Gand. Elle est pour le moment située sur le boulevard du Midi.
C'est un forain belge, René Bufkens, qui a réalisé l'un de ses rêves d'enfant. Il a racheté la grande roue aux Français pour trois millions et demi d'euros. Nous avons pu l'essayer et l'expérience est à conseiller aux familles comme aux amoureux. On recommande tout de même aux personnes ayant le vertige de s'abstenir. La roue s'arrête pour vous laisser admirer la vue et avec le vent, la nacelle bouge, ce qui risque de déplaire à ceux qui ont peur du vide.
Pour les autres, n'hésitez plus. Vous n'aurez pas souvent l'occasion de pouvoir scruter Bruxelles ou Gand sous cet angle. Le soir, les lumières de la ville vous entourent et une ambiance romantique s'installe. Et pour ajouter une petite touche de folie supplémentaire, il est possible d'embarquer avec une coupe de champagne Veuve Clicquot. Une expérience inédite.
Infos pratiques: La balade dure environ cinq minutes. 8 euros pour les adultes, 5 euros pour les enfants. Pour un tour à deux avec une coupe de champagne, prévoyez 30 euros.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
-
Vincent a un pénis de sang: “On dirait qu’il joue à cache-cache, mais...”
Vincent, 34 ans, a ce que l’on appelle un pénis de sang. Relativement petit au repos, son organe grandit de façon surprenante en érection. Complexé pendant des années, le trentenaire rigole aujourd’hui de sa “petite crevette” qu’il n’a désormais aucune honte à montrer lorsqu’il se rend au sauna ou dans les vestiaires de son équipe de football. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
L'achat complètement fou d'un forain belge
La Grande Roue de 55 mètres de haut de la Place de la Concorde à Paris est officiellement depuis vendredi dans des mains belges. Le précédent propriétaire Marcel Campion a remis les clés de la grande roue transportable au forain belge René Bufkens. Celui-ci a déboursé 3,5 millions d'euros.
-
Cette position sexuelle est la plus dangereuse
-
Le baiser est un art: les conseils d’un expert pour faire passer le “french kiss” au niveau supérieur
Trop de langue, trop de salive ou “la machine à laver”... Il y a beaucoup de choses à éviter lorsqu’on parle de “french kiss”, mais lorsqu'il est maîtrisé, il s’avère agréable, voire excitant. S’il est réussi, le bisou avec la langue est “une fête dans la bouche”, selon l’expert en baisers Andréa Demirjian. Elle partage quelques techniques pour faire passer vos compétences en matière de baiser au niveau supérieur. “La langue est un muscle très fort - ne l’utilisez qu’avec finesse”, avertit-elle. -
La grande roue de Paris a été inaugurée à Bruxelles
La grande roue de Paris a été inaugurée jeudi à 17H00 sur le Boulevard du Midi à Bruxelles, dans le prolongement du piétonnier, en présence du bourgmestre de la Ville Yvan Mayeur. Elle sera accessible jusqu'au 22 novembre et partira ensuite à Gand.