"L'allaitement est une chose naturelle, il n'y a pas à en avoir honte"

Afin de sensibiliser les gens à l'allaitement, la photographe Ivette Ivens met en scène des femmes de divers horizons en train d'allaiter leurs bébés; une information dévoilée par The Huffington Post.

  1. Du "pocketing" au "lovebombing”: attention à ces cinq tendances amoureuses toxiques

    Du "pocketing" au "lovebom­bing”: attention à ces cinq tendances amoureuses toxiques

    Depuis quelques mois, de nouveaux termes se sont invités dans le milieu des rencontres amoureuses. Des termes pas toujours positifs qui démontrent que sur le chemin du grand amour, il peut y avoir de nombreux obstacles. Vous vous demandez si votre rendez-vous est un loup déguisé en mouton? Voici les cinq tendances amoureuses toxiques à surveiller lorsque vous rencontrez ou sortez avec quelqu’un.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.