Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © Getty Images/Cultura RF

La science a parlé: ces chansons vont vous aider à décrocher un deuxième rendez-vous

Feeling: check. Intérêt pour la personnalité: check. Attirance physique: check. Tous les voyants sont au vert et vous n’avez qu’une seule envie, décrocher un deuxième-rendez-vous? Voici au moins 15 moyens d’y parvenir à coup sûr (ou presque). Merci qui? Merci les psychologues de l’université de McMaster (Canada). Les chercheurs ont fait écouter des chansons à des personnes plongées en plein speed-dating. Chaque titre a été évalué en fonction de son “groove”, de son “plaisir” et de sa “familiarité”. Une note moyenne a ensuite été calculée pour attribuer aux chansons une note “Wow”. Plus cette note était élevée, plus les prétendants paraissaient attirés l’un par l’autre. Compilation.

  1. Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

    Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

    Le club échangiste Acanthus à Harelbeke, qui n’est autre que le plus grand du genre dans le Benelux, a rouvert ses portes hier soir après plus de cinq mois de fermeture due au coronavirus. Curieuse d’y découvrir l’ambiance après une si longue attente pour ses membres, mais aussi de voir si les “normes coronavirus” pouvaient être respectées dans ce genre de lieu, notre collègue d’Het Laatste Nieuws Joyce Mesdag a enfilé sa plus belle lingerie pour prendre la température.
  2. Un septuagénaire belge arrêté après la chute mortelle de son date Tinder en Argentine

    Un septuagé­nai­re belge arrêté après la chute mortelle de son date Tinder en Argentine

    La police argentine a arrêté un Belge de 73 ans après la mort d’une femme de 21 ans qu’il avait rencontrée via l’application Tinder. La femme est tombée du balcon de son appartement, au cinquième étage d’un immeuble de la capitale argentine, Buenos Aires. L’incident s’est produit samedi soir vers 18 heures, mais les faits n’ont été connus qu’hier, rapporte l’agence de presse nationale argentine Télam.
  3. “La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    “La masturbati­on féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier