La vengeance sanglante (et douloureuse) d'une femme trompée
Trahie par son mari, une femme décide de lui couper le pénis avec un cutter.
Cette incroyable histoire se passe à Pattaya en Thaïlande. Depuis des années, ce couple vend du poulet frit aux touristes de la ville, comme l'explique le site Pattaya One.
Des rumeurs commencent à circuler sur l'infidélité de Somchai. Lorsque sa femme réalise qu'il la trompe en fait avec sa meilleure amie, elle décide de se venger.
Elle lui fait croire que tout est pardonné et lui propose une petite partie de sexe oral. Elle sort ensuite le cutter et lui coupe les parties génitales en sectionnant presque complètement le pénis.
Pas rancunière pour un sou, la femme décide quand même d'appeler une ambulance. Les ambulanciers ont donc découvert le mari volage au milieu de la rue, avec un paquet de glaçons et du sang au niveau de l'entrejambe.
Sa femme lui a fait le plaisir de l'accompagner jusqu'à l'hôpital dans l'ambulance. Il est à présent entre les mains des médecins.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Lingerie, bijoux, sextoys, jusqu’à 400 euros de cadeaux offerts par les infidèles français chaque mois
Les Français et Françaises dépensent des sommes astronomiques par mois pour leurs amants et maîtresses. Lingerie, bijoux, sextoys, ils ne manquent pas d’imagination pour leur plaisir défendu. Nos voisins dépenseraient entre 400 et 230 euros par mois dans leur infidélité, selon une étude du site de rencontre ExtraConjugales.com -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
La tristesse vous envahit après une partie de jambes en l’air? Vous souffrez peut-être de dysphorie post-coïtale
Après une nuit d’amour incroyable où vous n’avez pensé à rien d’autre que l’être aimé, soudainement, sans aucune raison apparente, vous êtes envahi d'une énorme tristesse. Vous vous sentez déprimé et vous vous mettez même à pleurer. Ces symptômes sont probablement ceux de la dysphorie post-coïtale, un syndrome post-sexe qui est bien plus courant que ce qu’on pense. -
Ce fan de Game of Thrones n'aurait pas dû tromper sa copine
Chaque semaine, il revit le même calvaire. -
Le premier préservatif conçu pour le sexe anal désormais en vente: “Complètement inutile”
“Le premier préservatif pour le sexe anal est enfin arrivé”, écrivent de nombreux journaux et magazines américains. Une nouvelle qui pose de nombreuses questions, car elle laisse entendre que les personnes ayant eu des rapports sexuels anaux avec un préservatif “ordinaire” ont pris des risques. Mais est-ce vraiment le cas? Sarah Hulsmans, du centre flamand d’expertise Sensoa pour la santé sexuelle en Flandre, nuance.
-
Trompée, elle humilie publiquement son compagnon
Une vengeance qui fait mal, comme le relate le Daily Mail. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.