Lassée des "dick pics", elle inverse les rôles
Que se passe-t-il quand une femme envoie à plusieurs hommes une photo de vagin? La réponse n'est pas si étonnante.
Célibataire, Kerry vit à Los Angeles. Et comme beaucoup de jeunes gens modernes, pour faire des rencontres amoureuses, elle utilise différentes applications sur son téléphone, lit-on sur le site de Thrillist. Elle reçoit donc un nombre impressionnant de "dick pics" comme on dit aux États-Unis, c'est-à-dire des photos de pénis, une tendance un peu moins répandue en Europe.
"J'apprécie le sexe, mais ça ne m'excite pas spécialement de voir comme ça des pénis inconnus en érection durant la journée", explique Kerry. Alors, il y a quelques jours, elle a mené une expérience amusante. Et si elle inversait les rôles et envoyait des photos d'un sexe féminin à ses prétendants?
Après avoir déniché une photo de "vagin mignon" sur le web, Kerry s'est lancée sur l'application Bumble. Elle a contacté une centaine d'hommes âgés de 22 à 60 ans en leur disant bonjour avant d'envoyer le cliché, 100% NSFW. Leur réponse? Plutôt enthousiaste, dans l'ensemble. Kerry a reçu de nombreux compliments ainsi que d'autres photos coquines.
"La plupart des hommes avec qui j'ai discuté avaient envie de me rencontrer. Ils ont aussi décrit de manière très précise ce qu'ils avaient envie de me faire, sexuellement", note Kerry. "Comme les hommes aiment bien envoyer des photos de leur sexe, je suppose que leur amour des photos de vagin n'est pas étonnant."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Saint-Valentin: 7 cadeaux gourmands à savourer à deux (ou pas)
J-7 avant la Saint-Valentin. Certains détestent cette fête dite “commerciale”, d’autres voient en elle l’occasion de célébrer l’élu(e) de leur cœur. Après tout, toutes les excuses sont bonnes pour gâter sa moitié. Et pourquoi pas lui dire “je t’aime” avec un plaisir gourmand, puisque “les fleurs, c’est périssable”. Voici notre sélection de sept cadeaux savoureux à dévorer en duo (ou pas). -
HEMA lance sa collection de sextoys: 48h plus tard, elle est déjà sold-out
Lorsque l’on pense à l’enseigne HEMA, ce sont inévitablement ses carnets, ses éléments de décorations et autres articles beauté qui nous viennent en tête. Mais désormais, la chaîne de magasins néerlandaise s’aventure dans un domaine un peu plus piquant: les sextoys. En collaboration avec EasyToys, HEMA a conçu toute une gamme destinée au plaisir sexuel, dont le jouet le plus populaire du moment. -
Cette astuce de sommeil scandinave a “sauvé mon mariage”
Ronflements, lutte pour avoir la couverture et de la place dans le lit, il n’est pas toujours évident de partager sa couche avec quelqu’un. Les couples scandinaves, eux, ont trouvé la solution, et de plus en plus de Belges semblent l’adopter.
-
Un avocat révèle la principale cause de divorce en 2023
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un groupe catholique américain a dépensé des millions de dollars pour identifier et dénoncer les prêtres gays
À coups de millions de dollars, un groupe religieux conservateur basé au Colorado a récemment “outé” plusieurs membres gays de l’Église catholique américaine. Les défenseurs des droits LGBT dénoncent une atteinte à la vie privée.