Le “Queening”, la position sexuelle qui favorise le plaisir féminin
Marre du sexe phallocentré? Avec la position du “Queening”, les rôles s’inversent. Aussi appelée “face-sitting”, cette pratique sexuelle promet de décupler le plaisir des femmes et personnes dotées d’une vulve.
Peut-être n’avez-vous jamais entendu parler du “Queening”. Pourtant, il s’agit d’une position sexuelle ancienne qui était particulièrement répandue dans les anciennes cultures chinoises, indiennes, japonaises, victoriennes, ou encore égyptiennes, à en croire l’Urban Dictionary, un dictionnaire argotique en ligne.
“Queening” vient du mot “queen”, qui veut dire “reine” en anglais. La position sexuelle invite à trôner sur son/sa partenaire. Le principe? La femme se positionne à califourchon sur le visage de son/sa partenaire et le/la laisse lui offrir une stimulation clitoridienne ou anale.
Comment s'y prendre?
S’accroupir en équilibre ou s’asseoir sur son/sa partenaire? À vous de choisir. Le/la partenaire peut également surélever vos parties intimes grâce à ses mains pour plus d’aisance.
Si la position peut paraître gênante, elle séduit grâce aux plaisirs intenses qu’elle réussit à procurer. Le secret pour en profiter pleinement? Lâcher prise. Plus facile à dire qu'à faire. Mais si vous y arrivez, cette position sexuelle aura le pouvoir de vous aider à décomplexer et à prendre le contrôle sur votre plaisir. À vous de jouer!
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Des difficultés pour dormir? Un neurologue vous confie ses 11 conseils
-
Cinq rêves érotiques fréquents et leur signification
En pleine crise sanitaire, nos nuits sont souvent agitées. On ne trouve pas le sommeil, on réfléchit trop et parfois, on se met à rêver de scénarios sexuels inavouables. Mais que signifient vraiment ces rêves lascifs? Tristan-Frédéric Moir, spécialiste du langage du rêve, psychanalyste et onirologue, analyse cinq rêves érotiques dans les colonnes de Femme Actuelle. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Qui travaille le plus: les femmes ou les hommes? Cette étude a la réponse
Une fois pour toutes: ce sont les femmes qui font le plus de tâches, et c’est la recherche qui le dit. Dans le cadre d’une étude anthropologique, les participants ont reçu une montre connectée Fitbit permettant de suivre le nombre de pas effectués par les hommes et les femmes. Spoiler: les femmes l’ont emporté face aux hommes. L’étude a également tenté de trouver la raison qui mène à cette situation.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Interview
Perte du désir sexuel chez la femme: “Voici l’erreur fatale commise par la plupart des hommes”
Comme deux aimants, les partenaires se sentent attirés l’un vers l’autre au début d’une relation. Un sentiment que l’on imagine ressentir encore et encore au fil des années. Malheureusement, cette fougue finit par s’estomper au sein de la plupart des couples. Il arrive alors que le désir sexuel ne soit plus vraiment présent, notamment chez la femme. Pascal de Sutter, docteur en psychologie et expert de la version française de “Mariés au premier regard”, révèle l’erreur fatale commise par la plupart des hommes et qui entraîne cette perte du désir chez leur partenaire. -
Les chiens seraient capables de déceler les infidèles grâce à leur odorat
Selon une experte en comportement canin, les chiens seraient capables de savoir si leur propriétaire est infidèle. Selon elle, si le comportement de votre animal de compagnie vis-à-vis de votre partenaire change du jour au lendemain, vous devriez vous inquiéter.