Le “sex coffee”, la boisson aphrodisiaque qui promet de booster votre libido
Avec les températures qui baissent et le soleil qui se couche avant 17 heures, votre libido en a pris un coup ces dernières semaines? Pas de panique. On a trouvé LA boisson aphrodisiaque idéale et 100% naturelle pour faire monter la température: le “sex coffee”. Particulièrement simple à réaliser, cette recette est déjà très populaire aux États-Unis.
Vous ne pouvez pas vous passer de votre café ou de votre Matcha le matin pour bien débuter la journée? Vous allez adorer le “sex coffee”, la boisson aphrodisiaque qui promet de booster votre libido. Rendue populaire sur le réseau social TikTok, cette boisson - rapide et simple à préparer - serait l’astuce parfaite pour les jours où notre désir sexuel est en baisse.
Mais que contient ce café revisité? Principalement des superaliments qui stimulent l’excitation. Certains aliments énergisants, comme le cacao ou la cannelle, sont connus pour leurs propriétés aphrodisiaques. Notons qu’il n’est pas recommandé de boire cette boisson en fin de journée (pour éviter les troubles du sommeil) ni d’en abuser tout au long de la journée. Enfin, les effets sur votre libido seront vraiment observables au bout de deux semaines.
La recette
Envie de tester cette recette miraculeuse? Voici les ingrédients dont vous aurez besoin:
- 1 tasse de café noir
- 1 cuillère à soupe de poudre de cacao cru
- 2 cuillères à soupe de lait de coco
- 1/2 cuillère à café de cannelle
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à café de poudre de maca
Il vous suffit ensuite de vous préparer une tasse de café et d’y ajouter tous les autres ingrédients. Après avoir bien mélangé, vous pouvez déguster votre “sex coffee”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Faire pipi avant de faire l'amour, bonne ou mauvaise idée?
On le sait. Il est préférable d’aller aux toilettes après avoir fait l’amour pour éviter les infections urinaires. Mais qu’en est-il de l’envie de faire pipi avant un rapport sexuel? Selon certains, mieux vaut se retenir avant d’entrer dans le vif du sujet. Un gynécologue, un urologue et un kinésithérapeute spécialiste du plancher pelvien partagent leurs points de vue à ce sujet. “Cette habitude réduit le risque d’infection urinaire ou d’IST comme la chlamydia”, affirment-ils. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un avocat révèle la principale cause de divorce en 2023
“Jusqu’à ce que la mort nous sépare.” Malheureusement, tous les mariages ne sont pas forcément heureux. Lorsqu'un couple décide de mettre fin à son union, plusieurs motifs peuvent être mis sur la table. Toutefois, un thème semble récurrent dans les récentes séparations. Un avocat spécialisé dans les procédures de divorce révèle la cause qui revient régulièrement. -
Avec ce pommeau d’un autre genre, ce n’est plus chanter que vous ferez sous la douche
Vous en rêviez (peut-être), Womanizer l’a fait. La marque internationale du plaisir, a collaboré avec hansgrohe, le spécialiste de la salle de bains, pour créer le premier pommeau de douche spécialement conçu pour la masturbation féminine.
-
Être beau ne suffit pas: voici les qualités recherchées par les femmes infidèles chez leurs amants
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Shana regrette son augmentation mammaire: “Un problème pour ma vie sexuelle”
Après avoir eu deux enfants, Shana, 33 ans, a subi une augmentation mammaire. Mais elle l’a vite regretté. Et pas seulement pour des raisons médicales. “Trois ans plus tard, je me demandais encore ce que j’avais fait”, raconte-t-elle dans les colonnes de HLN. Mais la trentenaire n’est pas la seule à avoir vécu une telle expérience. Ces dernières années, plus en plus de femmes désirent enlever leurs implants mammaires. Le chirurgien plasticien Filip Thiessen explique à ce sujet: “Peu de femmes le font pour des raisons esthétiques.”