Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Le top 5 des sextoys du moment

Le secteur du plaisir et des sextoys a lui aussi été impacté par le confinement. Positivement. Les ventes d’objets pour pratiquer le sexe en solo ont flambé. De ce phénomène, des tendances se dessinent quant aux préférences liées aux jouets pour adultes. Plus fun, décomplexés et ludiques: Maxime Figula, responsable marketing chez Babylon Loveshop, nous dévoile le top 5 des sextoys féminins du moment. Stimulations garanties. 

  1. Malgré les reports et déceptions, ils refusent de dire “non” à leur mariage: “Plus que jamais envie de faire la fête”

    Malgré les reports et déceptions, ils refusent de dire “non” à leur mariage: “Plus que jamais envie de faire la fête”

    Depuis un an, la pandémie de coronavirus a bouleversé nos vies. L’occasion pour les journalistes de 7sur7 de dresser un bilan en sondant les secteurs particulièrement affectés. Comment la covid les a-t-elle impactés? Qu’ont ils fait pour s’adapter et comment voient-ils l’avenir? ÉPISODE 12: LES MARIAGES. Leur jour J était programmé en 2020. Une journée qui devait sceller leur union à tout jamais. Mais c’était sans compter la crise sanitaire qui est venue chambouler chacun de leurs plans. Après un, deux voire trois reports et de nombreuses déceptions, certains restent déterminés à célébrer leur amour, soutenus par leurs prestataires qui, malgré le sentiment d’avoir été oubliés par le gouvernement, n'ont qu'une hâte: celle d’unir les amoureux.