Le tweet de la police française qui passe mal.
Plein écran
Le tweet de la police française qui passe mal. © DR

Le tweet de la police française au sujet du sexting passe mal

En France, la police nationale a publié un tweet qui, à trois jours de la journée internationale des droits des femmes, a été très mal reçu. 

  1. Avec Chronique de l’endométriose, Coline parle sans tabou de sa maladie: “C’est important que chacune puisse se dire: ‘Je ne suis pas la seule’”

    Avec Chronique de l’endométriose, Coline parle sans tabou de sa maladie: “C’est important que chacune puisse se dire: ‘Je ne suis pas la seule’”

    En Belgique, plus d’une femme sur dix souffre d’endométriose. Si l’on en parle de plus en plus, il demeure tout de même quelques tabous autour de cette maladie chronique. À l’occasion de la Semaine européenne de prévention et d’information sur l’endométriose, nous avons discuté avec Coline Desonay, qui a lancé le site Chroniques de l’endométriose où elle distille informations, témoignages de sensibilisation et points de vue d’experts sur la question.
  1. O'Yes lance Moules Frites, une chaîne numérique entièrement consacrée à la santé sexuelle

    O'Yes lance Moules Frites, une chaîne numérique entière­ment consacrée à la santé sexuelle

    Si le 14 février est traditionnellement synonyme de Saint-Valentin, c'est cette date que l'ASBL O'Yes a choisie pour lancer sa chaîne numérique consacrée à la santé sexuelle, créée par et pour les jeunes. Baptisée "Moules Frites", la chaîne veut aider les jeunes à aborder les questions liées à la vie relationnelle, affective et sexuelle "de manière décomplexée et libre".
  2. L’amour à l’heure de la Covid-19: “Se rapprocher d’une personne, c’est aussi mettre en danger sa bulle sociale”
    Interview

    L’amour à l’heure de la Covid-19: “Se rapprocher d’une personne, c’est aussi mettre en danger sa bulle sociale”

    La pandémie de coronavirus a freiné net les célibataires dans leur quête de l’amour. Entre le port du masque et la distanciation physique, pas facile de trouver l’âme sœur malgré les applications de rencontres. Faut-il capituler et attendre le retour de cupidon lorsque les temps seront meilleurs? Pas forcément. Trouver un partenaire de vie à l’heure de la Covid-19, c’est possible. Marie de Duve de l’agence de rencontres a2 by Valérie Dax nous aide à mieux nous y prendre.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril