Plein écran

Les femmes aiment le porno

  1. “Wet January”, ou la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression

    “Wet January”, ou la masturbati­on quotidien­ne pour lutter contre la dépression

    Vous connaissez certainement le Dry January, cette mouvance, et initialement campagne de santé publique lancée par Alcohol Concern UK, en 2013, qui invite à ne pas boire une goutte seule d’alcool durant tout le mois de janvier. Mais connaissiez-vous le “Wet January”? Il y a des chances que non. Ce “janvier humide” ne vous invite pas à boire le plus d’alcool durant tout le mois, mais plutôt à vous faire du bien, en solo, durant 31 jours. Allez, disons-le crûment: à vous masturber tous les jours.
  2. Les personnes âgées font-elles encore l’amour?

    Les personnes âgées font-el­les encore l’amour?

    Personnes âgées ne riment pas avec sexualité? Une récente enquête internationale, menée par We-Vibe, révèle que 48% des répondants pensent que le désir sexuel diminue avec l’âge. Le fabricant de sextoys s’est adressé à des spécialistes et à des retraités du monde entier pour se plonger dans la vie sexuelle des personnes âgées dans une campagne baptisée “Silver Sex”. À travers plusieurs vidéos, ces personnes partagent leurs expériences et remettent en question les mythes les plus courants.
  1. Des chercheurs américains étudient l'effet du vaccin contre le Covid sur le cycle menstruel

    Des chercheurs américains étudient l'effet du vaccin contre le Covid sur le cycle menstruel

    Des milliers de femmes dans le monde ont signalé que leurs règles avaient changé après avoir reçu leurs doses de vaccin contre le coronavirus. Les médecins ont déjà expliqué ces changements, mais la question du “pourquoi” n’avait, jusqu’alors, pas fait l’objet de recherches approfondies. C’est à présent le cas. “Les recherches visant à déterminer pourquoi les menstruations changent après le vaccin contre le coronavirus sont cruciales”, estime Victoria Male, immunologiste à Londres.