ThinkStock
Plein écran
© ThinkStock

Les futures mariées doivent se dépêcher: les délais d’attente (et les prix) pour les robes de mariée augmentent

Vous vous mariez prochainement? Ne tardez pas à choisir votre robe. En raison de problèmes chez les fournisseurs, les prix ne cessent d’augmenter et il faut parfois attendre plusieurs mois de plus pour enfin tenir la précieuse tenue entre les mains. “Les mariées qui ne nous rendent pas visite à temps devront être moins pointilleuses.” C’est dit.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Le profil parfait, les meilleures photos et la phrase d’introduction qui marche: les conseils des experts et des lecteurs pour matcher sur Tinder

    Le profil parfait, les meilleures photos et la phrase d’introduction qui marche: les conseils des experts et des lecteurs pour matcher sur Tinder

    Cela fait dix ans aujourd'hui que l’application de rencontres Tinder a été lancée. Depuis, nous n’avons cessé de “swiper” dans l’espoir de faire le match parfait. Mais votre profil, vos photos et la façon dont vous interagissez avec vos matches font ou défont vos chances, et de nombreux Belges ne le savent pas forcément. Nous avons demandé à quatre experts en amour et à des dizaines de lecteurs de nous donner leur avis sur ce qu’il faut faire et ne pas faire: les photos qui font fuir les gens et les biographies qui marquent. “N’utilisez pas de photos avec des amis! Ou avec des poissons.”
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.