Plein écran

Les hommes aiment se faire plaisir au boulot

31% des hommes interrogés par Glamour US ont avoué qu'ils se masturbaient au boulot. Voilà l'une des révélations de l'enquête annuelle du magazine menée auprès de 1000 participants. Ils aiment aussi se faire plaisir quand ils rendent visite à leurs parents (31%) ou pendant qu'ils conduisent (24%).

Selon la rédactrice en chef Cindi Leive, ces statistiques sexuelles un peu sensationnelles n'empêchent pas les hommes d'avoir vraiment évolué au cours des dix dernières années, notamment vis-à-vis des droits des femmes ou des homosexuels. La majorité affirme en effet qu'elle n'aurait aucun problème à voter pour une femme comme président. 56% des hommes se sentent flattés ou amusés qu'une connaissance gay les drague.

L'enquête nous montre également que l'argent est au coeur de leurs préoccupations. Ils auraient plus peur d'être pauvres que morts. On apprend qu'ils désirent des relations amoureuses sérieuses et sont de moins en moins séduits par les faux seins. Et s'ils sont prêts à voter pour une femme à la tête d'un pays, ils préfèrent tout de même que leur femme prenne leur nom à 42%. (CD)