Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Les sextoys du moment à (s’)offrir pour atteindre l’extase à deux

Saint-ValentinLe week-end prochain sera placé sous le signe de l’amour. Une Saint-Valentin que vous passerez sous la couette? D’après une enquête menée par Babylon Loveshop, les Belges ont soif de variété au lit. Un sur trois est même enthousiaste à l’idée de recevoir un sextoy. Un cadeau tout trouver pour la fête des amoureux? 

  1. “Tous mes vœux de bonheur”: Macron réagit à la demande en mariage d'un soldat juste avant le défilé du 14-Juillet
    MISE À JOUR

    “Tous mes vœux de bonheur”: Macron réagit à la demande en mariage d'un soldat juste avant le défilé du 14-Juil­let

    Il y a de l’amour dans l’air en ce 14 juillet. Juste avant de remonter les Champs-Élysées avec son régiment, un soldat a demandé la main de sa compagne sous le regard des badauds qui attendaient le traditionnel défilé de la Fête nationale. “Tous mes vœux de bonheur”, a réagi le président de la République française, Emmanuel Macron.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.