Le Verseau fait partie des signes les plus infidèles.
Plein écran
Le Verseau fait partie des signes les plus infidèles.

Les signes astrologiques les plus infidèles sont...

Vous le savez puisqu'on ne cesse de vous le répéter: aujourd'hui, nous sommes le 12/12/12. Un chiffre particulier qui excite quelque peu les numérologues, astrologues et superstitieux. Le site spécialisé en aventures extraconjugales Gleeden en a profité pour s'intéresser aux signes astrologiques les plus infidèles. 2083 Européens ont été interrogés à ce sujet.

Si vous êtes en couple avec un Sagittaire, un Verseau ou un Gémeaux, méfiez-vous: ils sont, selon cette enquête, les signes les plus susceptibles de tromper leur partenaire.

Les moins infidèles, toujours selon ce sondage, sont les Scorpions (3%) et les Poissons (4%) ex-aequo avec les Vierges.

Tous ne trompent pas leur conjoint de la même façon. Ainsi, les Béliers comme Kristen Stewart par exemple, les Scorpions et les Lions passent à l'acte rapidement. Ils ne leur faut que 6 jours d'échange avec leur cible pour "craquer" contre dix pour les autres signes.

Les Verseaux, Gémaux, Capricornes et Sagittaires sont plutôt du genre à collectionner les conquêtes. Butiner, c'est surtout ça qu'ils recherchent.

Enfin, il y a les infidèles romantiques, à l'instar des Taureaux, Balances, Poissons et Cancers, qui ont besoin d'instaurer une ambiance, de sensualité et de long terme pour tromper leur officiel(le). Ils aiment développer une relation durable avec leur conquête.

  1. Les mariages de l’été 2020 sont annulés: “On doit gérer notre stress et celui des mariés”
    Play

    Les mariages de l’été 2020 sont annulés: “On doit gérer notre stress et celui des mariés”

    On le rêve, on le fantasme, on anticipe les problèmes, on fait et on défait le plan de table, on retient ses larmes quand on se croise dans le miroir pour la première fois, vêtue de la robe qu’on portera lors du grand jour. Un mariage, ça se prépare. Les salles de réception sont prises d’assaut au moins un an à l’avance. Les mariés de l’été 2020 ont vu leurs plans être complètement chamboulés à cause du coronavirus. La mort dans l’âme, les amoureux ont été obligés de reporter la fête tant attendue de plusieurs mois. Si les mariés sont déçus, ce n’est rien à côté des prestataires du mariage qui voient leur grosse saison partie en fumée.
  2. Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confinement?
    Blog

    Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confine­ment?

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  3. Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux
    Play

    Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux

    Un nouveau challenge fait des heureux sur Internet. Le “Boyfriend Challenge” consiste à surprendre son petit copain en s’exhibant complètement nue devant lui à un moment inattendu. Les réactions filmées à l’aide d’un téléphone portable sont ensuite partagées sur les réseaux sociaux. Si certains semblent choqués à la vue de leur partenaire dans le plus simple appareil, beaucoup d’autres se réjouissent de la surprise et n’hésitent pas à le faire savoir. Un savoureux moment drôle et léger qui redonne le sourire.