Lily Allen lance son sextoy: “Ça a changé ma vie, c’est ma garantie d'orgasme”
Les partenariats sont monnaie courante chez les stars. Mais la dernière collaboration de Lily Allen a de quoi surprendre: la chanteuse lance son sextoy avec la marque Womanizer. Une manière de briser les tabous autour de la masturbation féminine.
Partager par e-mail
“Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons tous de posséder notre plaisir. J’espère que ce petit jouet vous aidera à le faire!”, écrit Lily Allen sur Instagram, pour annoncer le lancement de son sextoy avec la marque Womanizer.
Elle a créé le Liberty by Lily Allen, un sextoy en édition spéciale limitée qui, selon elle, peut vous donner “un orgasme en un rien de temps, même plusieurs!”. En réalité, il s’agit plutôt d'une réédition, puisque la marque commercialisait déjà cet aspirateur à clitoris.
Sans tabou, la jeune mariée a également tourné un spot publicitaire, en faveur de la libéralisation de la sexualité et de la masturbation féminine. “S’aimer soi-même devrait être la chose la plus normale au monde”, débute-t-elle. “Nous méritons toutes de superbes orgasmes, non? Alors parlons-en,” ajoute-t-elle avant de conclure par: “Je me masturbe. Et vous?”
“Orgasme garanti”
Dans une autre vidéo réalisée dans le cadre de la promotion du sextoy, Lily Allen s’exprime sur le tabou autour des sextoys. “Le meilleur moyen pour que cela ne devienne plus tabou, c’est d’en parler ouvertement, fréquemment et sans honte ni culpabilité.”
La chanteuse ne le cache pas, ces jouets jouent un rôle important dans sa vie. “Si je veux un orgasme garanti, j’ai besoin de ces jouets.” Et d’ajouter: “Si vous ne l’avez jamais tenté... Je ne peux que parler de ma propre expérience mais cela a changé ma vie. Utilisez des sextoys, croyez-moi, vous aurez énormément de plaisir!”
Lily Allen Liberty est en édition limitée et disponible sur www.womanizer.com.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confinement fait à notre libido et comment y remédier
Et vous, votre vie sexuelle, ça va? La question paraît indiscrète, mais en ces temps solitaires (ou justement pas assez), elle mériterait d’être posée plus souvent, estime la psychologue Marieke Dewitte. Il faut dire qu’avec l’isolement qui découle du confinement, les nouvelles rencontres sont quasi au point mort. Et cela se fait sentir sur le moral des célibataires... et leur libido. Certains commencent à fantasmer sur les gens qu’ils croisent, quand ce n’est pas un voisin ou un collègue. D’autres, notamment les couples, ont au contraire une libido totalement en berne. “On parle pudiquement de besoin de contact physique. Mais qui ose dire ouvertement: ‘Le sexe me manque?’”, résume la thérapeute. Au menu: trois solutions, des œufs vibrants, des quickies durant les heures de télétravail et surtout: un peu d’indulgence pour soi et son partenaire. -
Une ceinture de chasteté high-tech piratée, le sexe des utilisateurs bloqué
Une faille dans le système de sécurité d’un appareil destiné à contrôler la chasteté masculine permet à des pirates informatiques de le maintenir verrouillé à distance, laissant ainsi le sexe de ses utilisateurs pris au piège, ont averti des chercheurs. -
“La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler
Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo. -
Vous vous ennuyez au lit? Reprenez le contrôle avec la position de “l’union du papillon”
Attention, cette position demande un peu de souplesse et d’endurance. “L'union du papillon” vous permet de prendre les devants et de gérer la profondeur et le rythme de la pénétration. La position parfaite pour celles qui n’en peuvent plus du “missionnaire”. Et chéri vous dira merci. -
Child Focus alerte sur le côté sombre d’OnlyFans: “Les pédophiles repèrent les enfants d’abord via TikTok”
Les plus de 30 ans n’en ont peut-être pas encore entendu parler, mais il y a de fortes chances que leurs enfants connaissent ou utilisent la plateforme OnlyFans. Sous les photos Instagram des stars internationales, il ne faut pas faire de longues recherches avant de tomber sur la question “OnlyFans?”... Chaque ado sait ce que ça sous-entend: “Je veux te voir nue et je suis prêt à payer pour ça”, décode la fondation Child Focus. La plupart des utilisateurs viennent pour de la pornographie, et c’est bien pourquoi les experts avertissent sur les côtés sombres d’OnlyFans.
-
Lily Allen s’est mariée en secret à Las Vegas: les adorables photos de la cérémonie
Surprise. Lily Allen et David Harbour se sont mariés à Las Vegas dans le plus grand des secrets. Sur Instagram, la chanteuse et son mari ont dévoilé des magnifiques clichés de la cérémonie. -
Lily Allen célèbre sa première année de sobriété
Lily Allen a célébré ses douze mois de sobriété ce mardi durant ses vacances en solo à Capri, en Italie. -
Le mariage pour tous approuvé par le parlement suisse
Le parlement helvétique a approuvé vendredi le projet de loi autorisant le mariage pour les couples homosexuels, plusieurs années après de nombreux autres pays d'Europe occidentale. Les Suisses devraient toutefois avoir le dernier mot car le parti de l'Union démocratique fédérale (UDF), une petite formation qui défend des valeurs chrétiennes, a déjà annoncé qu'il lancerait un référendum.