Plein écran
© Womanizer

Lily Allen lance son sextoy: “Ça a changé ma vie, c’est ma garantie d'orgasme”

Les partenariats sont monnaie courante chez les stars. Mais la dernière collaboration de Lily Allen a de quoi surprendre: la chanteuse lance son sextoy avec la marque Womanizer. Une manière de briser les tabous autour de la masturbation féminine. 

  1. Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confinement fait à notre libido et comment y remédier

    Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confine­ment fait à notre libido et comment y remédier

    Et vous, votre vie sexuelle, ça va? La question paraît indiscrète, mais en ces temps solitaires (ou justement pas assez), elle mériterait d’être posée plus souvent, estime la psychologue Marieke Dewitte. Il faut dire qu’avec l’isolement qui découle du confinement, les nouvelles rencontres sont quasi au point mort. Et cela se fait sentir sur le moral des célibataires... et leur libido. Certains commencent à fantasmer sur les gens qu’ils croisent, quand ce n’est pas un voisin ou un collègue. D’autres, notamment les couples, ont au contraire une libido totalement en berne. “On parle pudiquement de besoin de contact physique. Mais qui ose dire ouvertement: ‘Le sexe me manque?’”, résume la thérapeute. Au menu: trois solutions, des œufs vibrants, des quickies durant les heures de télétravail et surtout: un peu d’indulgence pour soi et son partenaire.
  2. “La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    “La masturbati­on féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo.
  3. Child Focus alerte sur le côté sombre d’OnlyFans: “Les pédophiles repèrent les enfants d’abord via TikTok”

    Child Focus alerte sur le côté sombre d’OnlyFans: “Les pédophiles repèrent les enfants d’abord via TikTok”

    Les plus de 30 ans n’en ont peut-être pas encore entendu parler, mais il y a de fortes chances que leurs enfants connaissent ou utilisent la plateforme OnlyFans. Sous les photos Instagram des stars internationales, il ne faut pas faire de longues recherches avant de tomber sur la question “OnlyFans?”... Chaque ado sait ce que ça sous-entend: “Je veux te voir nue et je suis prêt à payer pour ça”, décode la fondation Child Focus. La plupart des utilisateurs viennent pour de la pornographie, et c’est bien pourquoi les experts avertissent sur les côtés sombres d’OnlyFans.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars