Womanizer
Plein écran
© Womanizer

Lily Allen lance son sextoy: “Ça a changé ma vie, c’est ma garantie d'orgasme”

Les partenariats sont monnaie courante chez les stars. Mais la dernière collaboration de Lily Allen a de quoi surprendre: la chanteuse lance son sextoy avec la marque Womanizer. Une manière de briser les tabous autour de la masturbation féminine. 

  1. “La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    “La masturbati­on féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!