Plein écran
© thinkstock

Lingerie fine, produits coquins, etc: une St-Valentin torride à la "50 shades"

"Cinquante nuances plus sombres" peut être vu depuis mercredi. La date de sortie, , à quelques jours avant la Saint-Valentin, n'est évidemment pas choisie par hasard: c'est un film qui parle de sexe, d'amour et qui propose aux couples de pimenter leur relation. On vous propose, cette année, de sortir le grand jeu et de vous la jouer Christian Grey ou Anastasia Steel, c'est selon, le 14 février.

Plein écran
© Givenchy

Regard ombré et bouche rouge: l'attirail indispensable des soirs inoubliables. La très sexy Rita Ora (qui joue la soeur de Christian Grey à l'écran dans la saga "Cinquante nuances...") a sorti une collection de maquillage en collaboration avec Rimmel. Elle se décline en ombre à paupières en stick qui crée un regard dramatique parfait, rouge à lèvres carmin, mascara qui allonge les cils et vernis au séchage express, parce qu'il n'y a pas de temps à perdre (Rimmel London My Grey Collection By Rita Ora, disponible chez DI). Chez Givenchy, on lorgne sur le Rouge Interdit, un rouge à lèvres à la texture fondante, qui se décline en 24 teintes vibrantes. Le 14, on choisit le Rouge Insomnie, annonciateur d'une nuit d'ébats torrides.

Plein écran
© Hunkemoller

Avant le grand-rendez-vous, on enfile de la lingerie fine. Pour que les sens s'enflamment, on mise sur la dentelle, la transparence, le noir classique mais infiniment glamour ou le rouge plus audacieux. On aime les créations de For Love and Lemons, terriblement coquines. Les body font apparaître la peau de façon inattendue, c'est sexy en diable. On ose la culotte montante qui nous gaine la taille joliment. On choisit un soutien-gorge plus esthétique que pratique pour l'occasion: avec de la dentelle qui nous couvre le dos, comme chez Intimissi.

Si vous désirez offrir de la lingerie à votre douce moitié, Mark & Spencer vous conseille d'aller faire un tour dans ses tiroirs. Notez bien son tour de poitrine et sa taille de bonnet, ça vous évitera de viser trop grand (elle va croire que vous trouvez ses seins trop petits) ou trop petit (elle risque d'être vexée). En cas de doute ou d'inaccès à cette intimité, optez pour des petits culottes: coquettes, sexy, pour tous les jours, avec des lacets, en satin, en coton, en lycra, avec ou sans dentelle, string ou boxer, le choix est vaste.

Plein écran
© Durex
Plein écran
© DUO

Christian et Anastasia sont curieux: boules de geisha et fouet s'invitent régulièrement dans leurs ébats. Pas besoin d'aller jusque là pour mettre du piquant sous les draps. On teste le nouveau gel stimulant Durex qui garantit l'orgasme aux femmes. On dépose quelques gouttes sur le clitoris et c'est parti pour un tour de montagnes russes: c'est chaud, c'est froid, ca pique et zou, on grimpe aux rideaux. (Orgasm'Intense de Durex, 10,99 euros)

On se jette à corps perdus sur la nouvelle gamme de préservatifs lancée en grande pompe hier à l'Hôtel Berger à Bruxelles. Le lien est un ancien hôtel dit de "rendez-vous". Les hommes y amenaient leur maîtresse, profitant de la discrétion des employés et de l'emplacement de l'établissement. Beiersdorf (propriétaire notamment de Nivea) lance les préservatifs DUO Premium Condoms. Duo, parce que l'amour, ça se fait à deux et que chacun doit y trouver son compte. Les capotes se déclinent en cinq versions: les classiques, les super fins, ceux qui retardent l'éjaculation, ceux avec une extrémité plus large pour lui et une texture striée pour elle pour stimuler ce qu'il faut quand il faut ou encore ceux qui sont nervurés pour un plaisir maximal chez les deux partenaires. Le préservatif n'est plus tabou, il peut aussi faire partie des préliminaires et être sexy. Coup de coeur pour le packaging sobre, plus adulte que certaines marques concurrentes.

Plein écran
© Duo Condoms
Plein écran
© Oh! By Kopenhagen Fur.
Plein écran
Un caillou à 39,95 euros parce que c'est l'intention qui compte. © Twice as Nice

(ATTENTION SPOILER) Christian demande Anastasia en mariage dans "Cinquante nuances plus sombres" et évidemment, la jeune femme hérite d'un gros caillou à l'annulaire. Vous pouvez évidemment en mettre plein la vue à votre moitié avec un solitaire mais un bijou bien choisi devrait suffire à l'émouvoir. Si elle aime le hygge et le lagom, offrez-lui un bijou original venu tout droit de Scandinavie: un coeur de la marque Oh! By Kopenhagen Fur.  On mise aussi sur une joli bijou qui ne nous ruine pas. Ce n'est pas l'argent qui compte mais l'intention: ci-dessous, une bague en argent, un solitaire en zircon, vendu chez Twice as Nice à 39,95 euros. Raisonnable, n'est-ce pas?

On sabre le champagne et on trinque à nos amours et à la nuit de folie qui nous attend. On se laisse enivrer en douceur par du Moët Rosé Impérial, qui se fait une beauté pour la Saint Valentin avec une édition limitée Emoëticons. On mise sur l'élégance et la rareté avec une bouteille de bulles signée De Roval. Et ensuite? La nuit vous appartient...

Plein écran
© Moët & Chandon