James Blunt.
Plein écran
James Blunt. © Photo News

“Mon très petit zizi est encore plus petit”: les confidences de James Blunt, touché par le Covid

Touché par le coronavirus deux semaines avant l’un de ses premiers concerts depuis le début de la crise sanitaire, James Blunt a perdu sa voix. Un cauchemar pour le chanteur, qui confie subir une drôle de conséquence du traitement qui lui a été conseillé. 

  1. Pour la première fois, une publicité montre une femme heureuse devant un test de grossesse négatif

    Pour la première fois, une publicité montre une femme heureuse devant un test de grossesse négatif

    Voir des femmes sauter de joie après la découverte d’un test de grossesse positif est devenu la norme, dans la publicité. Cependant, lorsqu’il est question de test de grossesse, il existe bien d’autres réactions qui méritent de l’attention. Le fabricant Clearblue prend le contre-pied et donne l’exemple dans sa nouvelle publicité dans laquelle une jeune femme est très heureuse d’avoir un test négatif.
  2. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.