Onze endroits coquins démystifiés
Faire l'amour dans un endroit qui change de l'ordinaire, voilà un fantasme plutôt commun. On explore vite les possibilités d'un lit. Mais derrière le fantasme se cache toujours la dure réalité, qui se déroule rarement comme on l'imaginait. Voilà onze endroits qui nous inspirent des scénarios très sexy mais qui pourraient nous causer quelques ennuis:
1. La douche. Un piège glissant et dangereux. Combien d'entre nous ont une douche assez grande pour y réaliser des acrobaties? Les risques de se blesser dépassent largement les avantages coquins. Si vous vous y risquez, assurez-vous de la solidité de vos rideaux de douche, au cas où vous voudriez vous y agripper.
2. La grange d'une ferme. Un fantasme classique des films champêtres. Se rouler dans les bottes de foin vous laissera un souvenir inoubliable, tout comme des irritations partout sur le corps. Laissez ce remake de "L'amour est dans le pré" aux agriculteurs à la recherche de l'âme soeur.
3. Le siège arrière d'une voiture. Si vous avez plus de 16 ans, payez-vous une chambre.
4. Le lit de vos parents. C'est là où vos parents font l'amour. Pensez-y. Non, n'y pensez pas, ça va vous coûter des années de thérapie.
5. La plage. Quand vous voudrez vous débarrasser du sable sous la douche, vous allez découvrir des endroits de votre corps insoupçonnés. L'équation est simple : sable + friction = douleur.
6. Au milieu d'un champ. Insectes, boue, brins d'herbe coupants, cailloux cachés. Apportez une couverture si vous avez l'âme bucolique.
7. Les toilettes d'un bar/restaurant. Vous buvez un verre à deux et vous ne pouvez plus résister une minute de plus à la tentation quand vous l'entraînez dans les toilettes. C'est l'odeur qui va vous dissuader.
8. Un mur. Un exercice très sportif dont la réussite dépend de votre différence de taille et de la force de ses bras. Vous voulez vraiment que tout son sang circule là?
9. Le comptoir en marbre de la cuisine. Glacial et coins dangereusement aiguisés. On espère que votre partie de jambes en l'air vaut une bonne grippe.
10. L'ascenseur. Vous avez remarqué comme on ne voit jamais réellement du sexe dans un ascenseur dans les films? Les portes se referment quand ils se jettent l'un sur l'autre, puis s'ouvrent quand c'est fini. Vous n'avez pas envie de savoir ce qu'il s'est passé entre.
11. Les escaliers. Vous n'avez vraiment pas la patience d'attendre jusqu'en haut? Combien d'hernies discales, de brûlures de tapis ou de bleus vous faut-il? (CD)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Seraing ouvre un conseil consultatif dédié à la communauté LGBTQIA+
Le Conseil communal de la Ville de Seraing a voté en faveur de la création d’un tout nouveau conseil consultatif communal qui sera dédié à la cause LGBTQIA+. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blueligthing”
Un excès de lumière bleue n’est pas bon pour nos yeux ni pour notre bien-être mental. Mais les écrans ont aussi une influence négative sur notre ou nos relations. C’est ce qu’on appelle le “bluelighting”. Plus d’un quart des femmes belges préfèrent regarder un film ou une série sur Netflix plutôt que d’avoir des rapports sexuels. Leen Scholiers, coach en relations humaines, donne des conseils pour se connecter davantage, sans écran entre nous. “Si vous ou votre partenaire êtes constamment sur votre téléphone portable en présence de l’autre, cela peut être le signe d’un problème plus profond.” -
Katja aurait dû naître jumelle: un expert explique ce qu’est le “syndrome du jumeau perdu”
Un enfant unique sur huit aurait en fait été un jumeau. C’est notamment le cas de la thérapeute pour bébés Katja Wydhooge. Toute sa vie, elle a éprouvé une sorte de désir qui n’a jamais été satisfait. “Je me sens souvent déprimée sans raison. Je décrirais ce sentiment comme un trou noir, un vide qui sommeille et qui ne disparaît jamais”, explique-t-elle. Elle est convaincue qu’elle souffre du syndrome du jumeau perdu (“vanishing twin syndrome”, en anglais), qui consiste en la mort prématurée d’un des bébés dans l’utérus. “J’y suis confrontée quotidiennement.” Deux professeurs tentent d’expliquer le lien étroit qui unit des jumeaux. -
Elle est tombée amoureuse d’un sans-abri: “Je savais que c’était le bon”
Jasmine Grogan et Macauley Murchie, deux Canadiens, se sont rencontrés un peu part hasard. Elle faisait ses courses, lui faisait la manche. Depuis quelques années, ils vivent ensemble et filent le parfait amour. Ils ont eu deux enfants et l’ancien SDF a même demandé sa dulcinée en mariage.
-
Monenergie.be
6 tuyaux pour consommer moins d'énergie au printemps
Au début du printemps, la consommation énergétique d’un ménage moyen est réduite considérablement. Compte tenu des prix élevés sur le marché de l’électricité et du gaz naturel, ceci n’est pas un luxe superflu. Ci-dessous, Monenergie.be vous donne quelques tuyaux pour réduire davantage votre consommation énergétique. -
Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?
Il est désormais le profil Tinder le plus connu de la planète. “L’arnaqueur de Tinder”, alias Shimon Hayut, fait l’objet d’un documentaire Netflix qui cartonne en ce moment sur la plateforme. Trois femmes racontent comment le jeune homme les a escroquées de centaines de milliers d’euros. Mais plusieurs années après les faits, que devient Shimon Hayut? Récemment banni de Tinder, le trentenaire continue de mener la grande vie aux côtés de sa petite amie, un mannequin israélien. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.