Plein écran
© Getty Images

Pendant l’acte sexuel, sa taille double: 10 merveilleuses choses à savoir sur le vagin

Le miracle biologique mérite un moment de gloire. Saviez-vous qu’en plus du point G, le vagin contient tout un alphabet de zones érogènes? Et qu’il peut grossir d’environ 200% pendant les rapports sexuels? Lisez et émerveillez-vous.

  1. La science a parlé: ces chansons vont vous aider à décrocher un deuxième rendez-vous

    La science a parlé: ces chansons vont vous aider à décrocher un deuxième ren­dez-vous

    Feeling: check. Intérêt pour la personnalité: check. Attirance physique: check. Tous les voyants sont au vert et vous n’avez qu’une seule envie, décrocher un deuxième-rendez-vous? Voici au moins 15 moyens d’y parvenir à coup sûr (ou presque). Merci qui? Merci les psychologues de l’université de McMaster (Canada). Les chercheurs ont fait écouter des chansons à des personnes plongées en plein speed-dating. Chaque titre a été évalué en fonction de son “groove”, de son “plaisir” et de sa “familiarité”. Une note moyenne a ensuite été calculée pour attribuer aux chansons une note “Wow”. Plus cette note était élevée, plus les prétendants paraissaient attirés l’un par l’autre. Compilation.
  2. “Le soleil joue avec nos hormones”, pourquoi faisons-nous davantage l’amour en été?

    “Le soleil joue avec nos hormones”, pourquoi fai­sons-nous davantage l’amour en été?

    C’est un fait avéré: nous faisons plus l’amour en été. Le soleil influence nos hormones, ce qui stimule notre appétit sexuel. La sexologue Mieke Mievis a expliqué à nos confrères de Het Laatste Nieuws les raisons pour lesquelles l’été est une saison propice aux ébats. Elle a également livré quelques conseils pour se rafraîchir pendant l’acte: “Les glaçons, c’est trop de tracas.”
  1. Sofa, sexe & confinement: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Sofa, sexe & confine­ment: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Certains avaient prédit un baby-boom à la suite du confinement de mars. Finalement, c’est davantage une baisse de régime qui était au programme. À en croire une étude américaine, la vie sexuelle des couples a diminué et a perdu en qualité durant cette période. Dommage, car elle est l’occasion parfaite pour renouveler son regard sur son partenaire et faire un “reset” de sa vie sexuelle, comme le confirme Julie du Chemin, architecte du désir. Et si l’on profitait de ce second confinement pour se retrouver? Notre spécialiste nous propose trois jeux amoureux pour se (re)découvrir et ressentir des sensations qui nous mèneront, peut-être, au feu d’artifice.
  1. Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand
    Play

    Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand

    15:14
  2. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58