Pour la première fois, une publicité montre une femme heureuse devant un test de grossesse négatif
Voir des femmes sauter de joie après la découverte d’un test de grossesse positif est devenu la norme, dans la publicité. Cependant, lorsqu’il est question de test de grossesse, il existe bien d’autres réactions qui méritent de l’attention. Le fabricant Clearblue prend le contre-pied et donne l’exemple dans sa nouvelle publicité dans laquelle une jeune femme est très heureuse d’avoir un test négatif.
Les publicités pour les tests de grossesse ne montrent que les réactions enthousiastes des femmes qui ont un test positif dans les mains. Joli, mais ça donne une image déformée, ou du moins limitée. C’est pourquoi Clearblue a lancé une publicité dans laquelle une jeune femme est très soulagée et heureuse d’avoir résultat négatif. “Une percée”, selon les internautes, car cette situation est aussi une réalité.
En détail, la publicité (voir ci-dessous) montre une jeune fille, une étudiante, qui attend anxieusement le résultat du test dans sa chambre. Lorsqu’il s’avère être négatif après quelques minutes, vous remarquez rapidement à quel point elle est soulagée.
(Poursuivre l’article ci-dessous)
Le fait que de nombreuses femmes puissent s’identifier à cette nouvelle publicité de Clearblue est démontré par les réactions positives qui ont déjà afflué en commentaire sous la vidéo ou sur les réseaux sociaux. “Le spot est bien pour la représentation, car faire un test est un moment de peur pour beaucoup de femmes”, a notamment écrit la journaliste féministe néerlandaise, Anne Fleur Dekker, sur Twitter. “Mes amis et moi avons également passé un tel test avec peur et tremblement, pour trinquer à notre belle vie lorsque le résultat était négatif”, a également répondu Mir au tweet d’Anne.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
“Cela va à l'encontre de notre nature”: les coups d’un soir sont-ils vraiment sans risque?
Une partie de jambes en l’air sans drame? Cela a de quoi séduire. Et pourtant, le “casual sex” comporte un piège. En tant qu’êtres humains, sommes-nous vraiment faits pour cela? La sexologue Sarah Van Pelt, interrogée par nos confrères de Het Laatste Nieuwe, nous guide sur ce qu’il faut faire et ne pas faire en matière de relations amoureuses décontractées. “Les hommes ne sont pas des chasseurs sans émotions.” -
L’auralisme, l’astuce coquine pour pimenter votre Saint-Valentin
Ce mardi 14 février, nous célébrons l’amour. En ce jour de Saint-Valentin, vous avez peut-être prévu un dîner en amoureux au restaurant ou une soirée torride au lit. Envie de pimenter votre partie de jambes en l’air ce soir? Misez sur la technique de l’auralisme, soit l’art d’utiliser sa voix pour faire grimper la température. Comment procéder? On vous explique tout. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Une dick pic, ok, mais avec consentement seulement: le message de la secrétaire d’État pour la Saint-Valentin
Mardi, à l’occasion de la fête des amoureux, Sarah Schlitz (Ecolo) n’y est pas allée par quatre chemins. Sur Twitter, elle a partagé une publication sans équivoque: “Pour la Saint-Valentin, n’envoie ta dick pic qu’avec consentement.” Le message a beaucoup de mal à passer auprès de certains internautes, mais il s’agit, pour la secrétaire d’État à l’Égalité des chances et à la Diversité, d’une occasion de rappeler que l’envoi de ce genre de photos, lorsqu’elles ne sont pas consenties par la ou le destinataire, est assimilé à du harcèlement et sera bientôt puni dans le nouveau Code pénal.
-
Marre des effets secondaires de la pilule? Pourquoi ne pas opter pour l’un de ces contraceptifs non hormonaux?
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
“Les pistaches, un excellent snack avant le sexe”: un urologue dévoile les aliments qui améliorent la santé érectile
Pour l’urologue américain Aaron Spitz, nous en savons trop peu sur le pénis. Avec son ouvrage “The Penis Book”, il souhaite lutter contre les fausses idées sur cette partie du corps.