thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Pourquoi appelez-vous votre compagnon par un autre prénom en faisant l'amour?

Parfois, il arrive qu'on appelle notre compagnon par un autre prénom - souvent celui de notre ex - dans le feu de l'action ou, au mieux, qu'on parvienne à retenir de justesse le prénom de la discorde. Pourtant, cet "incident" à l'origine de nombreuses disputes a bel et bien une explication.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Un Belge sur cinq achète des jouets érotiques tous les mois

    Un Belge sur cinq achète des jouets érotiques tous les mois

    Aujourd'hui, nous célébrons l’amour. En ce 14 février, de nombreux couples vont profiter d'un moment à deux lors d'un dîner romantique au restaurant ou d'une séance de cinéma en amoureux. Et à l’occasion de cette fête placée sous le signe de la passion, Klarna, leader mondial des services bancaires, de paiement et de shopping, s’est intéressé aux habitudes d’achats les plus “coquins” des Belges le jour de la Saint-Valentin.