Plein écran
© DR

Pourquoi certains de vos contacts affichent un fond noir comme photo de profil sur Facebook

Vous l’aurez peut-être remarqué, de nombreuses personnes ont remplacé leur photo de profil habituelle sur Facebook par un fond noir. Il ne s’agit évidemment pas d’une mode, mais d’une action spontanée pour lutter contre les violences faites aux femmes, particulièrement en cette période de confinement.

  1. Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    L’histoire est rapportée par le journal The Sun. Tamsin Cook et Luke Hollis se sont rencontrés sur Tinder en avril 2018. Tamsin était célibataire depuis deux ans et à l’âge de 30 ans, elle espérait rencontrer l’homme de sa vie. Elle a tout de suite aimé Luke. “Il était terre-à-terre et bavard.” Ils ont enchaîné les rendez-vous et ont décidé de se mettre en couple. “C’était encore assez décontracté, on sortait au cinéma, on allait dîner, nous avions convenu de ne pas sortir avec quelqu’un d’autre, mais nous n’avions pas parlé de projets à long terme.”
  2. Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

    Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

    Le club échangiste Acanthus à Harelbeke, qui n’est autre que le plus grand du genre dans le Benelux, a rouvert ses portes hier soir après plus de cinq mois de fermeture due au coronavirus. Curieuse d’y découvrir l’ambiance après une si longue attente pour ses membres, mais aussi de voir si les “normes coronavirus” pouvaient être respectées dans ce genre de lieu, notre collègue d’Het Laatste Nieuws Joyce Mesdag a enfilé sa plus belle lingerie pour prendre la température.