Plein écran

Pourquoi il ne faut pas fêter l'EVJF la veille du mariage

Une jeune Britannique a raté son réveil et son mariage, se présentant avec cinq heures de retard à cause de la cuite prise pour son enterrement de vie de jeune fille (EVJF), fêté à l'improviste la veille du jour J. En cette saison des mariages, voilà peut-être une leçon dont il conviendrait de tirer les enseignements... Demoiselles d'honneur (et témoins), il est encore temps de changer vos dates.

  1. “La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    “La masturbati­on féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo.
  2. Vous aviez participé au Ice Bucket Challenge? Voilà à quoi ça a servi concrètement

    Vous aviez participé au Ice Bucket Challenge? Voilà à quoi ça a servi concrète­ment

    C’était il y a six ans déjà. Le Ice Bucket Challenge faisait fureur sur les réseaux sociaux. Le défi était simple: il fallait se renverser un seau d’eau glacée sur la tête et encourager ses amis à faire de même. Le but? Sensibiliser les gens à la sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative. Ellen DeGeneres, Gwyneth Paltrow et autres stars avaient participé à ce défi.