Pexels
Plein écran
© Pexels

Qu’est-ce que le “negging”, cette technique de drague douteuse dont vous avez peut-être été victime?

L’expression a récemment été mise sur le devant de la scène, après un épisode de la série de télé-réalité britannique “Love Island”. Il y a de fortes chances que vous l’ayez déjà vu se produire sous vos yeux ou que vous l’ayez vous-même vécu. Le “negging” est une forme de manipulation émotionnelle. Son but? Ébranler la confiance en soi d'une personne afin qu’elle soit plus encline à répondre aux avances... 

  1. La vaccination, le nouvel atout séduction sur les applications de rencontre

    La vaccinati­on, le nouvel atout séduction sur les applicati­ons de rencontre

    Le pass sanitaire, un atout séduction? Sur l’application de rencontre Meetic, quatre utilisateurs sur dix avouent prioriser les personnes vaccinées contre le Covid-19. Pas étonnant dès lors de voir de plus en plus de célibataires partager leur statut vaccinal directement sur leur profil. Depuis, pour leur faciliter la tâche, les applications de rencontre ont elles-mêmes intégré des fonctionnalités pour promouvoir la vaccination.
  2. Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Lundi 5 juillet, dans le cadre d'une interview pour le magazine Télé Star, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, a accepté de se confier sur un sujet très intime: sa vie sexuelle. La femme de 54 ans a notamment dévoilé le nombre d’hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels. “J’ai eu très peu d'hommes dans ma vie”, assure-t-elle dans les colonnes du média français.
  3. Ce muscle (souvent oublié) que l'on devrait travailler pour plus de plaisir sexuel
    Interview

    Ce muscle (souvent oublié) que l'on devrait travailler pour plus de plaisir sexuel

    Désintérêt. Méconnaissance. Peu d’attention est portée au périnée de la femme avant son premier accouchement. Pourtant, travailler ce muscle (ou plutôt, cet ensemble de muscles) est important, et ce à bien des égards. Pour éviter les incontinences urinaires et rectales, notamment, mais aussi augmenter le plaisir sexuel. “Généralement, on ne s’intéresse pas vraiment au périnée avant d’avoir des problèmes. Or il serait intéressant de le faire”, regrette Mariam Sidibé, kinésithérapeute, qui nous dit tout sur cet allié de notre bien-être intime et sexuel.