Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © Photo News

Se vacciner pour mieux draguer? Les applications de rencontre prennent les devants

Dans le monde impitoyable de la drague en ligne, tout est bon pour convaincre des partenaires potentiels. Et aux États-Unis, la Maison Blanche entend bien faire de la vaccination l’argument ultime.

  1. Le confinement, un tue-l’amour? Pas vraiment pour ces Belges qui ont trouvé l’amour en pleine crise

    Le confine­ment, un tue-l’amour? Pas vraiment pour ces Belges qui ont trouvé l’amour en pleine crise

    Trouver l’amour n’est pas toujours chose aisée, encore moins en période de confinement où nos rapports sociaux sont réduits au strict minimum. Pourtant, Marie, Élise et Leo ont réussi ce pari. Nina, elle, a quitté son compagnon. Mais ne vous apitoyez pas sur son sort, ce n’est que pour le mieux! Rencontre avec ces Belges qui ont réussi à surmonter les obstacles de la pandémie et à s’épanouir sur le plan sentimental.
  2. La vaccination, le nouvel atout séduction sur les applications de rencontre

    La vaccinati­on, le nouvel atout séduction sur les applicati­ons de rencontre

    Le pass sanitaire, un atout séduction? Sur l’application de rencontre Meetic, quatre utilisateurs sur dix avouent prioriser les personnes vaccinées contre le Covid-19. Pas étonnant dès lors de voir de plus en plus de célibataires partager leur statut vaccinal directement sur leur profil. Depuis, pour leur faciliter la tâche, les applications de rencontre ont elles-mêmes intégré des fonctionnalités pour promouvoir la vaccination.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. “Tous mes vœux de bonheur”: Macron réagit à la demande en mariage d'un soldat juste avant le défilé du 14-Juillet
    MISE À JOUR

    “Tous mes vœux de bonheur”: Macron réagit à la demande en mariage d'un soldat juste avant le défilé du 14-Juil­let

    Il y a de l’amour dans l’air en ce 14 juillet. Juste avant de remonter les Champs-Élysées avec son régiment, un soldat a demandé la main de sa compagne sous le regard des badauds qui attendaient le traditionnel défilé de la Fête nationale. “Tous mes vœux de bonheur”, a réagi le président de la République française, Emmanuel Macron.