Instagram @sexwithcancer
Plein écran
© Instagram @sexwithcancer

Sex with Cancer est le tout premier sex shop créé par et pour les patients atteints de cancer

Le cancer et le sexe sont deux sujets tabous. Et ceux qui doivent faire face à la maladie, subissent sans aucun doute des conséquences sur leur vie sexuelle. Les artistes Brian Lobel et Joon-Lynn Goh en ont fait l’expérience: ils ont eux-mêmes reçu le diagnostic que personne ne veut entendre. C’est pourquoi ils ont fondé Sex with Cancer, le premier sex-shop au monde pour et par des (anciens) patients atteints de cancer.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Du "pocketing" au "lovebombing”: attention à ces cinq tendances amoureuses toxiques

    Du "pocketing" au "lovebom­bing”: attention à ces cinq tendances amoureuses toxiques

    Depuis quelques mois, de nouveaux termes se sont invités dans le milieu des rencontres amoureuses. Des termes pas toujours positifs qui démontrent que sur le chemin du grand amour, il peut y avoir de nombreux obstacles. Vous vous demandez si votre rendez-vous est un loup déguisé en mouton? Voici les cinq tendances amoureuses toxiques à surveiller lorsque vous rencontrez ou sortez avec quelqu’un.