D.R.
Plein écran
© D.R.

“T’es sérieuse?”: un candidat des “Z’amours” vexé par la réponse de sa femme sur leur vie sexuelle

Parmi les questions posées par Bruno Guillon aux couples invités dans son émission “Les Z’amours”, il y en avait une qui portait sur leur vie sexuelle. Voulant taquiner son partenaire, une candidate a délibérément menti sur leurs ébats amoureux. Une blague qui n’a pas vraiment faire rire sa moitié... 

  1. Le confinement, un tue-l’amour? Pas vraiment pour ces Belges qui ont trouvé l’amour en pleine crise

    Le confine­ment, un tue-l’amour? Pas vraiment pour ces Belges qui ont trouvé l’amour en pleine crise

    Trouver l’amour n’est pas toujours chose aisée, encore moins en période de confinement où nos rapports sociaux sont réduits au strict minimum. Pourtant, Marie, Élise et Leo ont réussi ce pari. Nina, elle, a quitté son compagnon. Mais ne vous apitoyez pas sur son sort, ce n’est que pour le mieux! Rencontre avec ces Belges qui ont réussi à surmonter les obstacles de la pandémie et à s’épanouir sur le plan sentimental.
  2. Les hommes porteront-ils bientôt une bague de fiançailles?

    Les hommes por­teront-ils bientôt une bague de fiançail­les?

    La marque Tiffany & Co a lancé une gamme de bagues de fiançailles spécifiquement destinées aux hommes. Trois modèles sont désormais commercialisés: il s’agit d’un anneau épais doté d’un diamant central. Les diamants font entre un et cinq carats. Traditionnellement, dans les relations hétérosexuelles, ce sont les femmes qui portent des bagues de fiançailles. Avec ce lancement, Tiffany & Co remet en question les normes culturelles relatives au mariage.