Le soldat a demandé sa compagne en mariage juste avant de rejoindre son régiment pour le traditionnel défilé.
Plein écran
Le soldat a demandé sa compagne en mariage juste avant de rejoindre son régiment pour le traditionnel défilé. © Twitter/capture d'écran

“Tous mes vœux de bonheur”: Macron réagit à la demande en mariage d'un soldat juste avant le défilé du 14-Juillet

MISE À JOURIl y a de l’amour dans l’air en ce 14 juillet. Juste avant de remonter les Champs-Élysées avec son régiment, un soldat a demandé la main de sa compagne sous le regard des badauds qui attendaient le traditionnel défilé de la Fête nationale. “Tous mes vœux de bonheur”, a réagi le président de la République française, Emmanuel Macron.

  1. Sex with Cancer est le tout premier sex shop créé par et pour les patients atteints de cancer

    Sex with Cancer est le tout premier sex shop créé par et pour les patients atteints de cancer

    Le cancer et le sexe sont deux sujets tabous. Et ceux qui doivent faire face à la maladie, subissent sans aucun doute des conséquences sur leur vie sexuelle. Les artistes Brian Lobel et Joon-Lynn Goh en ont fait l’expérience: ils ont eux-mêmes reçu le diagnostic que personne ne veut entendre. C’est pourquoi ils ont fondé Sex with Cancer, le premier sex-shop au monde pour et par des (anciens) patients atteints de cancer.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Atteint de la maladie d'Alzheimer, il se remarie avec sa femme une deuxième fois: “C’était tellement magique”

    Atteint de la maladie d'Alzhei­mer, il se remarie avec sa femme une deuxième fois: “C’était tellement magique”

    Atteint de la maladie d’Alzheimer, Peter Marshall ne se souvient pas que la femme assise à ses côtés chaque jour, sa “personne préférée”, est son épouse. Cet homme, originaire de l’État américain du Connecticut, est récemment retombé amoureux de Lisa et lui a redemandé de l’épouser une deuxième fois. Les deux époux se sont donc dit “oui” une deuxième fois en avril dernier. Malgré le diagnostic douloureux que son mari a reçu il y a trois ans, la quinquagénaire se considère comme “la femme la plus chanceuse du monde”. Cette histoire touchante a fait le tour du monde.