Le soldat a demandé sa compagne en mariage juste avant de rejoindre son régiment pour le traditionnel défilé.
Plein écran
Le soldat a demandé sa compagne en mariage juste avant de rejoindre son régiment pour le traditionnel défilé. © Twitter/capture d'écran

“Tous mes vœux de bonheur”: Macron réagit à la demande en mariage d'un soldat juste avant le défilé du 14-Juillet

MISE À JOURIl y a de l’amour dans l’air en ce 14 juillet. Juste avant de remonter les Champs-Élysées avec son régiment, un soldat a demandé la main de sa compagne sous le regard des badauds qui attendaient le traditionnel défilé de la Fête nationale. “Tous mes vœux de bonheur”, a réagi le président de la République française, Emmanuel Macron.

  1. Atteint de la maladie d'Alzheimer, il se remarie avec sa femme une deuxième fois: “C’était tellement magique”

    Atteint de la maladie d'Alzhei­mer, il se remarie avec sa femme une deuxième fois: “C’était tellement magique”

    Atteint de la maladie d’Alzheimer, Peter Marshall ne se souvient pas que la femme assise à ses côtés chaque jour, sa “personne préférée”, est son épouse. Cet homme, originaire de l’État américain du Connecticut, est récemment retombé amoureux de Lisa et lui a redemandé de l’épouser une deuxième fois. Les deux époux se sont donc dit “oui” une deuxième fois en avril dernier. Malgré le diagnostic douloureux que son mari a reçu il y a trois ans, la quinquagénaire se considère comme “la femme la plus chanceuse du monde”. Cette histoire touchante a fait le tour du monde.