Illustration
Plein écran
Illustration © Thinkstock

Trouver l’amour est encore possible grâce aux balades entre célibataires

Un Liégeois a lancé le concept des balades entre célibataires. Une idée géniale à l’heure où les rencontres amoureuses sont devenues presque impossibles à cause de la crise sanitaire.

  1. Le confinement, un tue-l’amour? Pas vraiment pour ces Belges qui ont trouvé l’amour en pleine crise

    Le confine­ment, un tue-l’amour? Pas vraiment pour ces Belges qui ont trouvé l’amour en pleine crise

    Trouver l’amour n’est pas toujours chose aisée, encore moins en période de confinement où nos rapports sociaux sont réduits au strict minimum. Pourtant, Marie, Élise et Leo ont réussi ce pari. Nina, elle, a quitté son compagnon. Mais ne vous apitoyez pas sur son sort, ce n’est que pour le mieux! Rencontre avec ces Belges qui ont réussi à surmonter les obstacles de la pandémie et à s’épanouir sur le plan sentimental.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.