facebook / ProAbition
Plein écran
© facebook / ProAbition

Un bar n'accepte que les femmes en talons hauts

  1. Voici les moyens de contraception les plus populaires à travers le monde: le premier n’est sûrement pas celui que vous croyez

    Voici les moyens de contracep­ti­on les plus populaires à travers le monde: le premier n’est sûrement pas celui que vous croyez

    Il existe de nombreuses façons de prévenir les grossesses: stérilisation, préservatif classique, stérilet ou encore pilule. Tout dépend, en réalité, de votre lieu de résidence. C’est en tout cas la conclusion d’une nouvelle étude menée par Superdrug, qui a dressé une carte des différents moyens de prévention des grossesses dans le monde.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Son conjoint s’est suicidé, la laissant avec leurs deux enfants: “La société veut me faire croire que ma vie est finie mais je ne suis pas qu’une veuve”
    Interview

    Son conjoint s’est suicidé, la laissant avec leurs deux enfants: “La société veut me faire croire que ma vie est finie mais je ne suis pas qu’une veuve”

    “Je ne sais plus ce que j’ai fait en premier”, écrit Dorothée Caratini, “hurler, poser les cadeaux, je sais qu’avant de les poser par terre sur le tapis de jeu de ma fille de cinq mois j’ai vérifié qu’elle n’y était pas, mais je ne sais plus à quel moment j’ai crié.” Dorothée Caratini raconte l’indicible dans le livre “Traverser la foule”.
  1. Dix questions que l’on se pose sur le VIH
    Journée de lutte contre le sida

    Dix questions que l’on se pose sur le VIH

    Ce mercredi 1er décembre est la Journée mondiale de lutte contre le sida. Cette journée vise à appeler à la solidarité avec les malades du VIH, mais aussi à mieux informer la population sur le virus, car, malheureusement, il existe encore beaucoup de préjugés autour de la madie. Par exemple, saviez-vous que de plus en plus d’hétérosexuels sont infectés par le VIH de nos jours? Et qu’il existe un remède qui empêche le VIH de s’installer dans votre corps? Voici les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
  2. De plus en plus de jeunes sont “demi-sexuels”: qu’est-ce que cela signifie? Un sexologue nous explique

    De plus en plus de jeunes sont “de­mi-sexu­els”: qu’est-ce que cela signifie? Un sexologue nous explique

    Il n’existe pas qu'une seule et unique sexualité. En réalité, il y en a une multitude, dont fait partie la demisexualité. De plus en plus de personnes, surtout des jeunes femmes, semblent s’identifier à celle-ci. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement être “demi-sexuel”? La sexologue Mieke Mievies explique ce terme relativement nouveau. “Au sein même de la demisexualité, il y a encore beaucoup de variations.”