Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un cabinet d’avocats fait gagner un divorce gratuit pour la Saint-Valentin

InsoliteUn cabinet d’avocats américain de Crossville, dans le Tennessee, aux États-Unis, a lancé un jeu-concours pour fêter la Saint-Valentin, le 14 février prochain, d'une manière insolite: un divorce gratuit est à gagner pour les couples en détresse. Le cabinet “Powers Law Firm” a d’ailleurs précisé avoir déjà reçu des candidatures.

  1. Taille, hygiène, érection: quel rapport les hommes entretiennent-ils avec leur pénis?

    Taille, hygiène, érection: quel rapport les hommes entretien­nent-ils avec leur pénis?

    Le sexe est partout, mais parler de la sexualité? C’est toujours tabou. Surtout quand il s’agit des hommes et de leur engin. Pas moins d’un homme sur trois n’est pas satisfait de son pénis. 23% ont peur d’éjaculer trop tôt. Ils sont également nombreux à ne pas oser parler de leurs problèmes d’érection. C’est ce que montre une étude de l’agence de recherche iVox, commandée par la radio JOE, pour l’émission “Love, Sex & Drama”.
  2. Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confinement fait à notre libido et comment y remédier

    Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confine­ment fait à notre libido et comment y remédier

    Et vous, votre vie sexuelle, ça va? La question paraît indiscrète, mais en ces temps solitaires (ou justement pas assez), elle mériterait d’être posée plus souvent, estime la psychologue Marieke Dewitte. Il faut dire qu’avec l’isolement qui découle du confinement, les nouvelles rencontres sont quasi au point mort. Et cela se fait sentir sur le moral des célibataires... et leur libido. Certains commencent à fantasmer sur les gens qu’ils croisent, quand ce n’est pas un voisin ou un collègue. D’autres, notamment les couples, ont au contraire une libido totalement en berne. “On parle pudiquement de besoin de contact physique. Mais qui ose dire ouvertement: ‘Le sexe me manque?’”, résume la thérapeute. Au menu: trois solutions, des œufs vibrants, des quickies durant les heures de télétravail et surtout: un peu d’indulgence pour soi et son partenaire.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février