Un cabinet d’avocats fait gagner un divorce gratuit pour la Saint-Valentin
InsoliteUn cabinet d’avocats américain de Crossville, dans le Tennessee, aux États-Unis, a lancé un jeu-concours pour fêter la Saint-Valentin, le 14 février prochain, d'une manière insolite: un divorce gratuit est à gagner pour les couples en détresse. Le cabinet “Powers Law Firm” a d’ailleurs précisé avoir déjà reçu des candidatures.
Partager par e-mail
Et si le plus beau cadeau de Saint-Valentin était de divorcer de son conjoint ou de sa conjointe? Grâce à un cabinet d’avocats américain, un couple aura le droit à ce “cadeau” gratuitement. En effet, la Powers Law Firmorganise un concours promotionnel, permettant de remporter un divorce tous frais payés.
“Beaucoup de personnes restent mariées uniquement parce qu’elles ne peuvent pas se permettre de divorcer. Les procédures sont très chères. En général, aux États-Unis, cela démarre autour de 1.150 dollars, soit environ 1.000 euros, et tout le monde ne dispose pas d’une telle somme”, a confié Timothy Sexton, un assistant juridique de la Powers Law Firm, à CNN.
Selon le cabinet, la fête des amoureux du 14 février est donc l’occasion rêvée de s'offrir un divorce gratuit. “Après ce que nous avons enduré pendant la pandémie, les confinements, la nation divisée pendant l’élection présidentielle, certaines personnes ont atteint un point de bascule. Elles ont besoin d’une porte de sortie. Nous leur offrons donc la possibilité d’avancer dans la vie”, a-t-il ajouté.
Des candidatures déposées
Les modalités d'inscription sont simples. Il suffit d’envoyer un mail au cabinet d’avocats expliquant les motivations de cette séparation avant le 15 février. Seules conditions pour participer: il faut résider dans l’État du Tennessee, que les futurs ex-époux soient tous deux d’accord pour divorcer et qu’il n’y ait pas de problème majeur de garde d’enfant.
Plusieurs candidatures ont déjà été déposées, indique CNN. Par exemple, un couple âgé séparé depuis vingt ans qui n’a pas les moyens de divorcer veut tenter d’officialiser la fin de son union. L’annonce du gagnant aura lieu le 19 février prochain.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Elizabeth et Simon, gravement touchés par la Covid-19, se sont mariés à l’hôpital
Atteints par la Covid-19, Elizabeth Kerr et Simon O’Brien se sont dit “oui” à l’hôpital de Milton Keynes, en Angleterre, avant d’êtres transférés aux soins intensifs. -
La montagne magique, la version moins fatigante de la levrette
Du plaisir et du confort. C’est ce qu’offre la position de la montagne magique. -
Taille, hygiène, érection: quel rapport les hommes entretiennent-ils avec leur pénis?
Le sexe est partout, mais parler de la sexualité? C’est toujours tabou. Surtout quand il s’agit des hommes et de leur engin. Pas moins d’un homme sur trois n’est pas satisfait de son pénis. 23% ont peur d’éjaculer trop tôt. Ils sont également nombreux à ne pas oser parler de leurs problèmes d’érection. C’est ce que montre une étude de l’agence de recherche iVox, commandée par la radio JOE, pour l’émission “Love, Sex & Drama”. -
Comment l’automne joue sur votre libido
Avec l’automne, les températures chutent. Mais pas votre libido. Que du contraire. Durant cette saison, le niveau de testostérone, associé au désir sexuel, est le plus élevé. -
Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confinement fait à notre libido et comment y remédier
Et vous, votre vie sexuelle, ça va? La question paraît indiscrète, mais en ces temps solitaires (ou justement pas assez), elle mériterait d’être posée plus souvent, estime la psychologue Marieke Dewitte. Il faut dire qu’avec l’isolement qui découle du confinement, les nouvelles rencontres sont quasi au point mort. Et cela se fait sentir sur le moral des célibataires... et leur libido. Certains commencent à fantasmer sur les gens qu’ils croisent, quand ce n’est pas un voisin ou un collègue. D’autres, notamment les couples, ont au contraire une libido totalement en berne. “On parle pudiquement de besoin de contact physique. Mais qui ose dire ouvertement: ‘Le sexe me manque?’”, résume la thérapeute. Au menu: trois solutions, des œufs vibrants, des quickies durant les heures de télétravail et surtout: un peu d’indulgence pour soi et son partenaire.
-
Le baiser de Gisele Bündchen et Tom Brady au Super Bowl attendrit la toile
Fière de son mari et sa plus fidèle supportrice, Gisele Bündchen s’est jetée dans les bras du joueur de football américain Tom Brady, qui a remporté le Super Bowl pour la septième fois de sa carrière. Depuis, leur baiser fait le tour de la toile. -
À quel point êtes-vous coquin dans votre relation? 1 personne sur 5 a honte de ses désirs sexuels
Cette fichue routine est la plus grande ennemie de tout couple. Et pourtant, nous devons tous y faire face. Souvent, la passion n’est plus: pas moins de 73% en ont toutefois besoin dans une relation. C’est ce que démontre une nouvelle étude d’iVox, commandée par la radio flamande JOE pour l’émission “Love, Sex & Drama”. -
Le triangle lumineux, la position qui booste le plaisir féminin
Envie de connaître un plaisir décuplé? Le triangle lumineux s’inspire d'une position classique pour atteindre l’orgasme absolu.