Le nouveau loveshop ouvrira en juillet dans le zoning commercial de Froyennes (ancienne cellule commerciale E5 Mode).
Plein écran
Le nouveau loveshop ouvrira en juillet dans le zoning commercial de Froyennes (ancienne cellule commerciale E5 Mode). © D.R.

Un loveshop XXL ouvrira cet été en Belgique

Le groupe franco-belge Babylon ouvrira prochainement un nouveau loveshop dans le zoning commercial de Froyennes. Début juillet, Babylon Loveshop accueillera ses clients dans un espace de 450 m² proposant un large assortiment de quelque 6.000 références. 

  1. Malgré les reports et déceptions, ils refusent de dire “non” à leur mariage: “Plus que jamais envie de faire la fête”

    Malgré les reports et déceptions, ils refusent de dire “non” à leur mariage: “Plus que jamais envie de faire la fête”

    Depuis un an, la pandémie de coronavirus a bouleversé nos vies. L’occasion pour les journalistes de 7sur7 de dresser un bilan en sondant les secteurs particulièrement affectés. Comment la covid les a-t-elle impactés? Qu’ont ils fait pour s’adapter et comment voient-ils l’avenir? ÉPISODE 12: LES MARIAGES. Leur jour J était programmé en 2020. Une journée qui devait sceller leur union à tout jamais. Mais c’était sans compter la crise sanitaire qui est venue chambouler chacun de leurs plans. Après un, deux voire trois reports et de nombreuses déceptions, certains restent déterminés à célébrer leur amour, soutenus par leurs prestataires qui, malgré le sentiment d’avoir été oubliés par le gouvernement, n'ont qu'une hâte: celle d’unir les amoureux.