Un loveshop XXL ouvrira cet été en Belgique
Le groupe franco-belge Babylon ouvrira prochainement un nouveau loveshop dans le zoning commercial de Froyennes. Début juillet, Babylon Loveshop accueillera ses clients dans un espace de 450 m² proposant un large assortiment de quelque 6.000 références.
Avec une superficie de 450 m², le Babylon Loveshop de Tournai sera le troisième plus grand magasin du réseau belge, derrière ceux de Mons et de Roulers. En proposant plus de 6.000 références en magasin (et 8.000 sur son webshop), du classique au plus innovant, du plus doux au plus extrême, l’entreprise aime prôner qu’en son sein, aucun désir ne doit être mis de côté.
Pour tout le monde
Couples ou célibataires, étudiants ou retraités, hétéros, lesbiennes, gays, transgenres, fans de BDSM, taille XS ou 5XL, timides, audacieux ou curieux... “À travers la diversité de produits proposés et l’agencement de nos espaces de vente, Babylon tient à donner le ton: l’expression d’une sexualité positive et créative”, assure Sylvain Spitaels, CEO du groupe.
Pour guider les clients, Babylon Loveshop de Tournai engagera trois équivalents temps plein, permettant ainsi d’offrir à chaque client un conseil personnalisé.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Qu’est-ce que le “chemsex”, cette pratique à laquelle se serait adonné Pierre Palmade avant son accident?
Pierre Palmade est aujourd’hui poursuivi pour homicide involontaire, après son implication dans un accident qui s’est produit vendredi vers 19h, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne. Il a été testé positif à la cocaïne, mais ce ne serait pas le seul stupéfiant que le comédien aurait consommé avant l’accident. Lors d’une fête avec quatre jeunes hommes qui aurait duré plus de 24 heures, l’homme de 54 ans se serait adonné à ce que l’on appelle du “chemsex”. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Sous le charme d'un collègue? “C’est le plus grand danger”
Ce qu'ont en commun les séries médicales comme “Rush” et “Grey’s Anatomy” ? Elles sont peut-être de pures fictions, mais contiennent plus de vérités que l'on imagine. Car un employé sur quatre tomberait amoureux d’un(e) collègue. “C’est le plus grand danger”, interpelle la sexologue Mieke Mievis, interrogée par nos confrères de Het Laatste Nieuws. -
Sophie Marceau se définit comme “sapiosexuelle”: qu’est-ce que cela signifie exactement?
L’amour au-delà des critères physiques et de genre. Dans une interview accordée au journal Libération, Sophie Marceau a évoqué comme rarement sa vie intitme. La célèbre actrice de 56 ans a notamment confié qu’elle se définissait comme “sapiosexuelle” en amour. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement? Explications.
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Le top 5 des sextoys du moment
Le secteur du plaisir et des sextoys a lui aussi été impacté par le confinement. Positivement. Les ventes d’objets pour pratiquer le sexe en solo ont flambé. De ce phénomène, des tendances se dessinent quant aux préférences liées aux jouets pour adultes. Plus fun, décomplexés et ludiques: Maxime Figula, responsable marketing chez Babylon Loveshop, nous dévoile le top 5 des sextoys féminins du moment. Stimulations garanties. -
Saint-Valentin
Les sextoys du moment à (s’)offrir pour atteindre l’extase à deux
Le week-end prochain sera placé sous le signe de l’amour. Une Saint-Valentin que vous passerez sous la couette? D’après une enquête menée par Babylon Loveshop, les Belges ont soif de variété au lit. Un sur trois est même enthousiaste à l’idée de recevoir un sextoy. Un cadeau tout trouver pour la fête des amoureux?