Plein écran

Un regard de 8 secondes? Il est amoureux!

  1. Qu’est-ce que la contrainte à l’hétérosexualité et comment la reconnaître?

    Qu’est-ce que la contrainte à l’hétérosexualité et comment la reconnaî­tre?

    Appréhender et découvrir sa sexualité, c’est parfois un long processus. Pour certains, cela ne se fait pas naturellement. Et malheureusement, les nombreux stigmates et la pression exercée par la société pour “rentrer dans le rang” empêchent certains de se découvrir pleinement. Sur TikTok, le hashtag #CompulsoryHeterosexuality a été vu plus de 112 millions de fois. Plusieurs internautes expliquent ce qu’est la contrainte à l’hétérosexualité et comment la reconnaître.
  2. Ces qualités sont les plus recherchées par les célibataires lors d’un premier rendez-vous, selon la science

    Ces qualités sont les plus recher­chées par les célibatai­res lors d’un premier ren­dez-vous, selon la science

    Non, les femmes et les hommes ne sont pas seulement attirés par le physique de l’autre lors d'un premier rendez-vous. Selon une nouvelle étude publiée dans la revue scientifique Evolutionary Psychology, les qualités recherchées chez un partenaire dépendent du sexe et de l’intention d'une relation à long ou à court terme. Voici ce que recherchent le plus les célibataires lors d’un premier rendez-vous.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.