Un site de vengeance porno aide à détruire ses ex
Une vingtaine de jeunes Américaines ont porté plainte contre un site internet de "vengeance pornographique" après avoir découvert que des photos d'elles très intimes étaient visibles sur la toile.
Le site en question intitulé Texxxan.com permet aux amoureux éconduits de se venger de leur ex en postant des photos d'elles dans leur plus stricte intimité et ce dans le seul but de les humilier. Hollie Toups, une enseignante texane de 32 ans, fait partie des victimes.
Selon le Wall Street Journal, la jeune femme ignorait totalement que des photos d'elle topless circulaient sur le net. C'est une amie qui a découvert ces clichés, la semaine dernière, par hasard. Elle l'a immédiatement mise au courant.
En regardant ces photographies, Holly s'est souvenue qu'il s'agissait de clichés envoyés quelques années plus tôt à son compagnon du moment. Ne disposant d'aucune preuve suffisante pour poursuivre le jeune homme, celle-ci a donc décidé de se retourner contre le site internet qui autorise ces pratiques douteuses.
"Ils ont refusé de retirer les photos", explique-t-elle scandalisée par les pratiques de ce site internet qui lui demandait une grosse somme d'argent pour que sa requête soit acceptée. Le 18 janvier dernier, Holly et d'autres victimes ont donc déposé une plainte. Mais l'administrateur du site Texxxan.com n'a pas pu être localisé. Les victimes ont donc également décidé d'attaquer l'hébergeur du site, GoDaddy.com.
Mais selon des experts américains, le combat de ces femmes risque de s'avérer très compliqué. En effet, la loi offre une protection très étendue aux sites qui publient des photos pornographiques postées par des particuliers.
De son côté, Holly a décidé de sortir de son silence et d'expliquer sa mésaventure à la presse. "Au début, je me suis enfermée, je ne voulais voir personne à part ma maman", explique-t-elle en affirmant être devenue parano au point de se demander quand une personne lui dit bonjour: "Est-il poli ou m'a-t-il vue nue?". Mais elle veut aujourd'hui se battre pour ses droits et ceux de milliers d'autres jeunes femmes.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le “hate fuck”, ou quand coucher avec son ennemi devient bénéfique
Faire l’amour avec quelqu’un sur qui vous fantasmez, c’est bien. Mais avez-vous déjà songé à coucher avec une personne que vous détestez? À priori, peu de chance. Pourtant, cette pratique, appelée le “hate fuck”, pourrait être plus bénéfique que vous le pensez. -
Independer
Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir. -
Montelco
Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Independer
Quand faut-il faire l'entretien de la climatisation de votre voiture ?
La climatisation de votre voiture n’est pas éternelle. Il est important de faire un bon entretien. Mais comment savoir s’il est temps de faire l’appoint de votre climatisation ? Independer.be vous conseille. -
En couple depuis près de deux ans, ils attendent le mariage pour enfin s’embrasser
L’histoire fait le tour des réseaux sociaux. Sur TikTok, Kaytlin O’Neall, une jeune femme qui vient d’être diplômée de l’université, a expliqué qu’elle n’avait encore jamais embrassé son petit ami. Pourtant, le couple est ensemble depuis presque deux ans maintenant. Les deux jeunes adultes veulent attendre d’être mariés pour enfin échanger leur premier baiser.
-
Seraing ouvre un conseil consultatif dédié à la communauté LGBTQIA+
Le Conseil communal de la Ville de Seraing a voté en faveur de la création d’un tout nouveau conseil consultatif communal qui sera dédié à la cause LGBTQIA+. -
Première édition du festival du film pornographique à Bruxelles
La première édition du Brussels Porn Film Festival, dédié au cinéma pornographique alternatif, se tiendra dans la capitale du 21 au 24 avril aux cinémas Aventure et Nova, ont annoncé jeudi les organisateurs. Le festival proposera des films de durées diverses réalisés par des amateurs, des cinéastes reconnus dans le milieu ou encore des étudiants en dernière année d'écoles de cinéma. -
Vous rêvez d’un mariage en Italie? Cette région propose de payer une partie de votre facture
Vous allez vous marier prochainement? Pourquoi ne pas organiser la cérémonie de vos rêves dans une magnifique région d’Italie? Comme le rapporte le Guardian, la région du Latium, qui comprend la capitale Rome, propose aux couples qui viendront se marier sur son territoire de payer une partie de leurs frais de mariage.