Felicity et sa poupée
Plein écran
Felicity et sa poupée © Facebook

Une Américaine se marie avec sa poupée zombie

Depuis leur mariage, la mariée se sent encore plus proche de "l'amour de sa vie".

Plein écran
© Twitter

Felicity Kadlec, une jeune femme de 20 ans a organisé un mariage avec sa poupée Kelly Rossi, qui aurait, selon elle, 37 ans. Huit de ses amis étaient invités à la fête, ainsi que quatre poupées.

Un budget de 500 euros
La cérémonie a lieu à Tiverton, une petite ville en bord de mer au Nord-Est des États-Unis. Pour la fête, Felicity a dépensé un peu moins de 500 euros, pour payer sa robe et le costume du marié. 

L'importance du mariage
Felicity entretient une relation amoureuse avec sa poupée depuis quatre ans. Elle considère que le mariage a renforcé les liens qui les unissent. "Le mariage était parfait, exactement comme je l'ai toujours imaginé", confie-t-elle. "J'ai veillé à ce que tout soit aussi officiel que possible. Nous avons ensuite consommé le mariage". 

Un cadeau de son père décédé
La jeune femme a reçu de son père une poupée zombie à l'âge de 13 ans. Entre temps, son papa est décédé et Felicity a développé une véritable passion pour les films d'horreur et les poupées zombies. Elle avoue avoir eu des sentiments pour sa poupée vers l'âge de 16 ans. À l'époque, elle refusait de l'admettre.

"Pour moi, elle est parfaite"
Cette poupée a été un véritable réconfort pour Felicity, au moment du décès de son père. Malgré son apparence de zombie, la jeune femme assure qu'elle l'aime comme elle est. "Pour moi elle est parfaite", ajoute-t-elle. "Je me sens en sécurité avec elle et ce sont les traits de sa personnalité qui font que j'aimerais passer le reste de ma vie avec elle".

  1. Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confinement?
    Blog

    Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confine­ment?

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux
    Play

    Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux

    Un nouveau challenge fait des heureux sur Internet. Le “Boyfriend Challenge” consiste à surprendre son petit copain en s’exhibant complètement nue devant lui à un moment inattendu. Les réactions filmées à l’aide d’un téléphone portable sont ensuite partagées sur les réseaux sociaux. Si certains semblent choqués à la vue de leur partenaire dans le plus simple appareil, beaucoup d’autres se réjouissent de la surprise et n’hésitent pas à le faire savoir. Un savoureux moment drôle et léger qui redonne le sourire.