La ceinture de chasteté Qiui.
Plein écran
La ceinture de chasteté Qiui. © Qiui

Une ceinture de chasteté high-tech piratée, le sexe des utilisateurs bloqué

Une faille dans le système de sécurité d’un appareil destiné à contrôler la chasteté masculine permet à des pirates informatiques de le maintenir verrouillé à distance, laissant ainsi le sexe de ses utilisateurs pris au piège, ont averti des chercheurs.

  1. Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Nikyta Moreno a découvert que son ex-mari l’avait trompée en parcourant la rubrique Mariage du New York Times. Un papier paru le 7 août dernier indiquait que Robert Palmer et Lauren Maillian, fraîchement fiancés, avaient débuté leur relation amoureuse en janvier 2017. L’article indiquait que Rob n’avait jamais été marié. “C’était une nouvelle pour moi parce que j’étais sa femme en janvier 2017", a écrit Nikyta dans un article paru dans le New York Post.
  2. Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    L’histoire est rapportée par le journal The Sun. Tamsin Cook et Luke Hollis se sont rencontrés sur Tinder en avril 2018. Tamsin était célibataire depuis deux ans et à l’âge de 30 ans, elle espérait rencontrer l’homme de sa vie. Elle a tout de suite aimé Luke. “Il était terre-à-terre et bavard.” Ils ont enchaîné les rendez-vous et ont décidé de se mettre en couple. “C’était encore assez décontracté, on sortait au cinéma, on allait dîner, nous avions convenu de ne pas sortir avec quelqu’un d’autre, mais nous n’avions pas parlé de projets à long terme.”