Plein écran

Une chaussure pour prendre votre pied

Une entreprise américaine s'est spécialisée dans les chaussures érotiques extrêmes. Les quoi?  Attention! Il ne s'agit pas de juste de jolies chaussures sexy, mais bien d'instruments sexuels que vous ne trouverez que dans un sexshop.

Des chaussures qui se transforment en vibromasseur, quelle étrange idée? Mais c'est sale non? Vous vous imaginez marcher dans la rue et hop! voilà que vos pieds commencent à trembler... Ou pire: vous utiliseriez un truc qui a marché sur 3200 chiques, 1200 mégots de cigarettes, sans parler des autres crasses qui souillent nos rues.

Bon, on suppose que le but n'est pas de les porter en rue, mais chez soi. Le talon de ces chaussures pas comme les autres peut être utilisé comme vibromasseur anal (oui c'est pour monsieur... en même temps, à part si vous êtes contorsionniste, ça ne vous aurait pas servi à grand-chose).

Les fabricants précisent (ils sont gentils) que ce petit jouet érotique est dédié aux femmes qui aiment jouer les "dominantes". Ils les qualifient de classe et sexy, des "stilettos" érotiques en somme. S'ils le disent... Au pire, ça peut aussi faire office de marteau. (ca)