Une ex-prostituée dresse le portrait de clients particuliers
Une "prostituée de survie" raconte, de manière anonyme, ses années passées à rendre des services sexuels contre rémunération. Elle dresse le portrait de certains clients dans un article anonyme.
Les chemins qui mènent à la prostitution sont nombreux. Certaines femmes le font parce qu'elles le désirent, d'autres parce qu'elles y sont contraintes. D'aucunes, enfin, le font pour avoir de l'argent rapidement et payer leur drogue ou leurs addictions diverses. C'est notamment le cas d' "Anonymous". Cette ex-prostituée a exercé ce métier pour pouvoir se fournir en drogue. Aujourd'hui, celle qui se décrivait comme une "prostituée de survie" est parvenue à se défaire de ses addictions et à quitter l'univers de la drogue. Elle raconte son histoire sur Alternet et dresse le portrait de clients bizarres à qui elle a eu affaire.
Cosmopolitan et Esquire ont repris 15 profils de clients étranges, nous en avons retenu dix:
1. Les clients qui volent. "La plupart des hommes pensent être une exception et, en proie à leur égo, ils ont du mal à payer. Les plus jeunes sont les plus mauvais en la matière, j'en ai vu qui me volaient l'argent qu'ils venaient de me donner quand j'avais le dos tourné."
2. Les fétichistes. C'était son premier client. "Mon premier échange a eu lieu un samedi soir. Un homme a vu mes hautes bottes de cuir et m'a suivi jusque dans le vestibule de mon appartement. Accroupi, il s'est mis à lécher une de mes bottes. Une minute plus tard, il m'a donné de l'argent. J'ai à peine vu son visage."
3. L'homme au brunch. "Un homme venait tous les samedis matins chez moi avec des bagels et du saumon. Son truc, c'était de disposer le buffet du petit-déjeuner et puis de faire l'amour. Ensuite, nous nous mettions à table."
4. Le client qui ne voulait pas faire l'amour. "Dick, un de mes clients, m'a emmené avec lui en voyage d'affaires en Californie. Je ne comprends pas pourquoi. Il ne m'a pas touchée une seule fois alors que nous dormions dans le même lit."
5. Le fou furieux. "Un gars avait fait un trou dans le mur pour que ses copains puissent voir l'échange sexuel. Il n'avait pas d'empreintes digitales. C'est tout à fait le genre d'homme qu'on évite en changeant de trottoir."
6. Les hommes qui seraient prostituées par souhait. "Beaucoup d'hommes m'ont dit que s'ils étaient une fille, ils feraient ce que je fais."
7. Le riche radin. "Un autre de mes habitués est à la tête d'une grosse entreprise. Il est riche. Mais il ne paie pas plus que quelqu'un d'autre. En fait, il paie même moins. Il me faisait venir dans une chambre d'hôtel non loin de son lieu de travail et déduisait la location de la chambre de mes services."
8. Les paresseux. "Ils restent allongés, attendent qu'on fasse le travail et ne retournent pas la faveur."
9. Le "papa". "Un habitué possède un magasin où nous faisions parfois l'amour. Il me payait chaque semaine, que l'on se voit ou pas. Il appelle ça son "allocation"."
10. Le client qui donne du plaisir et des objets volés. "J'étais en Californie et un gars m'a fait monter dans sa voiture. Il m'a dit que si je passais la nuit avec lui, il me donnerait sa voiture. J'y croyais. Après une nuit passée à me donner du plaisir avec du sexe oral, il m'a donné la voiture. C'était une Honda Civic. Et la raison pour laquelle il me l'a donnée était hot. Volée."
Son histoire complète est à lire ici.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Vincent a un pénis de sang: “On dirait qu’il joue à cache-cache, mais...”
Vincent, 34 ans, a ce que l’on appelle un pénis de sang. Relativement petit au repos, son organe grandit de façon surprenante en érection. Complexé pendant des années, le trentenaire rigole aujourd’hui de sa “petite crevette” qu’il n’a désormais aucune honte à montrer lorsqu’il se rend au sauna ou dans les vestiaires de son équipe de football. -
Video
Une ex-prostituée balance sur Ronaldo: "Il était agressif au lit"
Andressa Urach, ex-Miss BumBum et prostituée de luxe, s'apprête à sortir une biographie qui risque de faire couler beaucoup d'encre. En cause: ses révélations intimes sur son aventure avec Cristiano Ronaldo. La jeune femme, très connue pour sa plastique au Brésil, sait monnayer son physique. A l'époque, elle facturait une heure de plaisirs sexuels à environ 10.000 euros. Parmi ses clients, des hommes d'affaire fortunés mais aussi... des joueurs de foot. Elle aurait aussi couché avec des stars de l'équipe nationale brésilienne. -
Que se cache-t-il vraiment derrière les rideaux d'une maison close?
Sarah Greenmore travaille comme prostituée dans une maison close au Nevada. Sur Reddit, elle a raconté en quoi consiste vraiment son job. -
Frank Vandenbroucke propose un délai de 5 ans pour être enceinte d'un partenaire décédé
Le Conseil des ministres a approuvé vendredi un avant-projet de loi prolongeant le délai légal permettant au conjoint d’une personne décédée d’encore utiliser après la mort de son partenaire ses gamètes ou embryons. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
"Je suis prostituée. Voici les 5 plus grandes idées reçues sur mon métier"
Une travailleuse du sexe combat les clichés qui collent à la peau des prostituées. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille.