Plein écran
Tout a commencé avec une présence, il y a dix ans © getty

Une femme tombe amoureuse d'un fantôme et espère tomber enceinte

Elle déclare qu'elle a déjà eu des relations sexuelles avec une vingtaine de fantômes.

Depuis une dizaine d'années, cette Britannique a décidé de mettre un terme à ses "relations conventionnelles" pour se tourner vers les fantômes. Spécialisée en spiritualité, elle raconte avoir rencontré l'amour en Australie. Pour elle, ce spectre pourrait être sa véritable âme sœur.

La rencontre
"Un jour, je me promenais dans la brousse, je profitais de la nature et j'ai tout à coup ressenti une énergie incroyable. J'ai tout de suite su que je rencontrais mon nouvel amant", raconte-t-elle.

La jeune femme a maintenu cette relation avec le fantôme et, six mois plus tard, elle l'a ramené avec elle, au Royaume-Uni. Elle confie avoir des doutes sur le genre du fantôme mais elle sait que la communication existe et qu'ils ont ensemble des relations sexuelles. 

Un bébé
"C'est très sérieux", insiste la jeune femme de 30 ans. D'après ses recherches, elle pourrait créer un "bébé fantôme" avec l'esprit. "Mais comme le bébé serait un fantôme lui aussi, il serait piégé dans mon corps et la grossesse ne se terminerait pas", avance l'experte. Elle poursuit tout de même ses recherches pour contourner le problème.

La première fois avec un fantôme
Il y a dix ans, la jeune femme était fiancée. Quelque temps après avoir déménagé dans sa nouvelle maison, elle a été surprise par une présence. Elle a directement été séduite par ces sensations et elle a continué à se promener en tenues légères dans sa maison. "C'était un peu comme si je ressentais un poids, une pression entre mes cuisses. Et en même temps un souffle, une caresse". Le fiancé de retour à la maison aurait lui aussi ressenti une présence paranormale. C'est après cet épisode que la jeune femme a décidé de rompre et de laisser tomber les vivants.