Plein écran

Vous êtes heureux, donc moi aussi

  1. Quand les mariages deviennent impayables... pour les invités: “C’est un peu n’importe quoi”

    Quand les mariages deviennent impayables... pour les invités: “C’est un peu n’importe quoi”

    La joie d’être invité au mariage de l'un de nos proches peut parfois laisser place à l’angoisse de ne pas pouvoir suivre financièrement. Comme le rapporte le magazine Madame Figaro, à notre époque, les mariages coûtent de plus en plus cher. Ils peuvent parfois se transformer en véritables gouffres financiers. Tenues, cadeaux de mariage, enterrement de vie de jeune fille/homme: les dépenses peuvent vite s’accumuler pour les invités.
  2. La taille moyenne du pénis a-t-elle vraiment augmenté ces dernières années? “Les hommes ont tendance à surestimer”

    La taille moyenne du pénis a-t-elle vraiment augmenté ces dernières années? “Les hommes ont tendance à surestimer”

    Les scientifiques ont longtemps supposé que la taille moyenne du pénis diminuait avec le temps. Mais une nouvelle étude démontre le contraire. La taille du sexe masculin aurait augmenté de 24% au cours des 30 dernières années, passant d’environ 12 à 16 centimètres en érection. Mais peut-on se fier à ces chiffres? Et la taille du pénis détermine-t-elle vraiment la qualité de notre vie sexuelle? Le professeur Piet Hoebeke, urologue, nous éclaire dans les colonnes de HLN.
  3. «Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
    Monenergie.be

    «Il y a suffisam­ment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment

    Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.