Plein écran
© thinkstock

Vous venez de rencontrer l’amour? Attention à ne pas subir l’effet du “snow-globing”

Vous venez de rencontrer quelqu’un et vous avez l’impression que c’est une histoire qui compte? Vous buvez du vin chaud les yeux dans les yeux au marché de Noël et il vous tient la main en rue? L’ambiance est romantique à souhait. C’est de l’amour, non? Peut-être pas, non... Faites attention au “snow-globing”, la dernière tendance un peu louche en matière de rencontres. 

Le “snow-globing”, c’est quand la magie de Noël fait paraître une relation plus sérieuse qu’elle ne l’est en réalité.

Ça se produit quand vous rencontrez quelqu’un juste au tout début de la saison des fêtes de fin d’année. Votre “date” du moment vous emmène patiner, il vous offre même un petit cadeau. Vous pourriez croire que c’est l’amour fou. Ce n’est, en fait, qu’une aventure. Vous vous en rendez compte quand la vie quotidienne reprend son cours: l’amour s’évanouit aussi vite qu’il est apparu.

Selon le Cosmpolitan, les gens font ça parce qu’ils ne veulent pas être seuls ou qu’ils ne veulent pas qu’on les considère comme célibataires pendant les vacances de Noël. Ça évite, en effet, les questions lourdingues qui risquent d’être posées par les proches. Attendez donc la rentrée avant de vous emballer...