Plein écran
L’acteur Will Smith et sa fille, Willow © EPA

Willow Smith annonce sa bisexualité

Willow Smith  a demandé à sa mère, Jada Pinkett, si elle avait déjà eu une relation sexuelle avec deux autres personnes et la discussion a évolué.

Dans le dernier épisode de “Red Table Talk”, qui place autour d’une table Willow, sa mère et sa grand-mère, la discussion avait pour sujet le polyamour et les relations qui sortent des schémas conventionnels. 

Pour la jeune Willow, “la monogamie empêche de s’élever au-delà du sentiment d’insécurité et de jalousie”. Elle considère toutefois que vivre une relation à quatre serait trop compliqué pour elle. “Tout peut arriver”, dit-elle. Mais quand elle a évoqué la possibilité d’être dans une relation à trois, sa grand-mère a admis que cette idée la mettait mal à l’aise. Jada Pinkett a, au contraire, encouragé sa fille à faire ses expériences et à trouver le schéma qui lui conviendrait le mieux. La fille de Will Smith a embrayé en annonçant:  “J’aime autant les hommes que les femmes, donc je pense que je voudrais avoir un petit ami et une petite amie. Je pense que je pourrais être ‘polyfidèle’ avec ces deux personnes”.

Au cours de cette émission, Jada Pinkett Smith a révélé avoir eu un plan à trois, quand elle était adolescente. Elle a ajouté ne pas avoir beaucoup aimé cette expérience.

Plein écran
La famille Smith au complet, en 2016. © photo_news
  1. Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié
    7sur7 à Toronto

    Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié

    En mai 2015, Matthew Teague publiait l’article “The Friend: Love is not a big enough word”. Il racontait la fin tragique de sa femme et mère de leurs deux filles. Nicole Teague avait 36 ans quand elle est décédée, en septembre 2014, d’un cancer des ovaires dont elle avait été diagnostiquée deux ans plus tôt. Dans son essai, Matt se souvient avec intensité du jour où il a appris la maladie de son épouse: “Le docteur a été direct: C’est partout, a-t-il dit. Comme si quelqu’un avait plongé un pinceau dans le cancer et avait peint tout son abdomen. J’ai titubé dans le couloir et je me suis effondré.” C’est le meilleur ami du couple, Dane Faucheux, qui l’a relevé. Et il n’a plus jamais cessé de le faire au cours des deux années qui ont suivi.