Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Getty Images

“Wokefishing”: attention à cette nouvelle technique de drague

C’est la nouvelle technique de drague utilisée par certains hommes en 2020: le “wokefishing”. Cette pratique consiste à séduire une personne en mettant en avant des valeurs sociétales et politiques qu’on ne partage pas réellement, rapporte le magazine Grazia. 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Quelles sont les positions sexuelles qui vous font brûler un maximum de calories?

    Quelles sont les positions sexuelles qui vous font brûler un maximum de calories?

    Le sexe peut être extrêmement bénéfique, nous le savons tous. Cette activité est non seulement bonne pour le bien-être mental, mais elle peut également être excellente pour la santé physique, car elle permet de brûler des calories et de tonifier son corps. Mais quelles sont les meilleures positions sexuelles pour travailler nos différents groupes musculaires? Lovehoney, marque de sextoys et de lingerie, a consulté deux expertes en sexualité et en fitness pour apprendre à optimiser ses ébats amoureux, à activer ses différents muscles et à travailler son cardio.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.