1. Son mari la quitte pour une autre “même pas plus jeune qu’elle” et puis, la magie de Noël opère...
    Interview

    Son mari la quitte pour une autre “même pas plus jeune qu’elle” et puis, la magie de Noël opère...

    Quand son mari lui fixe un rendez-vous au restaurant, Valentine pense qu’il souhaite célébrer comme il se doit leurs 16 ans de mariage. En réalité, il l’a invitée pour lui annoncer qu’il a rencontré une autre femme “même pas plus jeune qu’elle” et qu’il la quitte. Valentine a le cœur brisé. Pour se remettre de cette rupture brutale, elle décide de changer de vie.
  2. “Douche froide” pour la culture bruxelloise

    “Douche froide” pour la culture bruxelloi­se

    La fermeture de l'ensemble des lieux culturels bruxellois annoncée samedi par le ministre-président Rudi Vervoort (PS), à l'issue de la réunion de la cellule de crise, font l'effet d'une "douche froide" et suscitent l'incompréhension au cinéma Palace, affirme son directeur général Eric Franssen. Une mesure d'autant plus difficiles à accepter que l'institution se dirige vers une période où elle fait traditionnellement de gros chiffres.
  1. Tatiana Silva présente “Toubibs”: “Le domaine de la santé m’anime depuis très longtemps”
    interview

    Tatiana Silva présente “Toubibs”: “Le domaine de la santé m’anime depuis très longtemps”

    À partir de ce vendredi, Tatiana Silva présentera “Toubibs”, la nouvelle série-documentaire de RTL-TVi qui vous emmènera au cœur de l’hôpital Ambroise Paré, à Mons. L’émission permet de découvrir ce qui se dit entre le patient et le médecin dans l’intimité du cabinet médical, et remet la santé au cœur des discussions. Un sujet qui tient l’animatrice à cœur. “J’espère que les gens qui regarderont le programme s’identifieront aux patients et que ça les poussera à prendre leur santé en main”.