1. “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    “ALIS”, le spectacle de cirque grandiose débarque à Bruxelles: “Dragone devait assister à la première date”

    La crème de la crème du monde du cirque sera bientôt de passage à Bruxelles. Pour la toute première fois, le spectacle ALIS, qui réunit les meilleurs artistes du cirque contemporain, posera ses valises dans la capitale, et plus précisément dans l’enceinte du Cirque royal, pour quatre jours de représentations d’exception à partir du 29 décembre prochain. Un show qui promet d’achever l’année et de débuter la nouvelle les étoiles plein les yeux...
  1. Non, Hailey Bieber n’est pas enceinte: “J’ai un kyste de la taille d’une pomme sur mon ovaire”

    Non, Hailey Bieber n’est pas enceinte: “J’ai un kyste de la taille d’une pomme sur mon ovaire”

    Hailey Bieber fait de nouvelles confidences sur sa santé. Après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral pour lequel elle a subi une chirurgie cardiaque en début d’année, la compagne de Justin Bieber révèle qu’elle a un kyste sur son ovaire. La jeune femme de 26 ans est sortie du silence sur Instagram pour mettre un terme aux rumeurs de grossesse la concernant.
  2. Loana au bord du gouffre: “Je suis SDF”
    Play

    Loana au bord du gouffre: “Je suis SDF”

    Samedi 19 novembre, Loana, ex-star de téléréalité française, était invitée dans l’émission “TPMP People” sur C8. Interrogée sur sa situation financière, l’ancienne candidate de “Loft Story” a révélé qu’elle était actuellement hébergée par sa mère et qu’elle vivait à l’aide du RSA (revenu de solidarité active). “Je n’ai plus de maison ni d’appartement”, a-t-il précisé face à Matthieu Delormeau.
  3. Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

    Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

    L’envers du décor. Au cours du dernier épisode du podcast Drama Queens, les actrices Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont fait de nouvelles révélations sur les abus qu’elles auraient subis durant le tournage de la célèbre série “Les Frères Scott” au début des années 2000. Les actrices ont notamment raconté avoir été forcées de poser en tenues sexy pour un magazine masculin. “Je ne voulais pas le faire”, a expliqué Sophia Bush.