1. Jill Vandermeulen hospitalisée après une fausse couche: “2e échec ce mois-ci”

    Jill Vandermeu­len hospita­lisée après une fausse couche: “2e échec ce mois-ci”

    Nouveau coup dur pour Jill Vandermeulen, célèbre influenceuse belge et animatrice pour la chaîne RTL-TVI. La femme a été hospitalisée ce lundi 17 janvier après avoir été victime d'une fausse couche. Il y a cinq mois, elle avait déjà vécu un drame similaire. “Après malheureusement un deuxième échec ce mois-ci, nous allons prendre l’initiative de chercher la cause éventuelle”, a confié l'influenceuse à ses abonnés.
  1. Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle, était la première invitée de l’émission “la France dans les yeux” mardi soir sur BFMTV. L’émission s'est déroulée dans un contexte particulier alors que son animateur, Jean-Jacques Bourdin, fait l’objet d’une plainte pour soupçons d’agression sexuelle. Dans une ambiance glaciale, Valérie Pécresse n’a pas hésité à confronter son interlocuteur sur cette affaire. Le malaise était bien palpable.
  1. “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”
  2. Le réalisateur Adil El Arbi répond aux critiques concernant le costume de “Batgirl”

    Le réalisa­teur Adil El Arbi répond aux critiques concernant le costume de “Batgirl”

    Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah ont récemment partagé la première photo de l’actrice principale Leslie Grace dans le nouveau film “Batgirl”. Malgré le travail des deux cinéastes, le costume de la super-héroïne n’a pas vraiment plu aux internautes. “Putain, c’est quoi ce costume de ‘Batgirl’? On dirait un cosplay”, peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la toile.