7sur7 au Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

  1. Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”
    Interview

    Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”

    Autour de lui, des cris d’enfants et le doux bruit d’une première journée d’été dans le Sud. Moundir sourit. Il y a peu, il était hospitalisé pour des complications liées au Covid. Il va “beaucoup mieux”. Il est toujours “en convalescence” mais il fait tout “pour récupérer au plus vite”. “Cette maladie est tellement traître. Il faut faire attention. J’ai beaucoup progressé depuis que je suis sorti de l’hôpital.” Optimiste, il sait que ça ne va faire qu’“aller mieux” désormais.
  2. Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”
    mise à jour

    Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”

    L’artiste français Julien Doré a accepté d’être le parrain de la 33e édition du Télévie, a-t-il été révélé lundi lors d’un Facebook live sur toutes les plateformes de RTL ainsi que sur la page du Télévie. La grande soirée de clôture de l’événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer aura lieu le 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne, en province de Luxembourg.
  1. Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Après vingt saisons, “Keeping Up With The Kardashians” prend fin. Kim et les autres membres du clan se sont confiés une dernière fois à l’animateur Andy Cohen, faisant d'importantes révélations sur leur remarquable parcours fait d’amour, de ruptures et d’argent. Kim Kardashian s’est notamment exprimée au sujet de sa sextape, avouant avoir peur de devoir un jour en parler à ses enfants.