1. Pourquoi Chris Marques a précipitamment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

    Pourquoi Chris Marques a précipitam­ment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

    Chris Marques, célèbre juré de l’émission, a dû quitter précipitamment le plateau de TF1 après la fin du direct de la finale de “Danse avec les stars”. Sur Instagram, l’homme a justifié son absence à la fête célébrant la fin de cette nouvelle saison. “J’ai appris que j’étais double cas contact”, a-t-il expliqué à ses abonnés.
  1. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”
    Play

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”
  2. “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embrasser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embras­ser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    Caresses ou baisers par surprise, tentative de fellation forcée: trois femmes ont témoigné contre Nicolas Hulot pour des faits qui auraient eu lieu entre 1989 et 2001, prescrits, dans un reportage diffusé jeudi soir par Envoyé spécial, des accusations que le militant écologiste nie formellement. Lorsqu’elle a appris que l’émission de France 2 consacrait un numéro à des femmes affirmant avoir été agressées par le militant écologiste, l’animatrice belge Maureen Dor a écrit un courrier à la rédaction pour apporter son témoignage, rapporte Franceinfo. Rappelons que pour ces faits racontés, Nicolas Hulot est présumé innocent.